Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
18 janvier 2015

Allez on se lance !!!

Après de longues hésitations , des " c est pas pour moi je n y arriverai pas " des pages et des pages d explications pour créer un blog et surtout les " allez m'man vas y " du grand schtroumpf qui se voit gérer le blog et de la schtroumpfette qui attend d avoir une rubrique " le tiroir de la schtroumpfette" pour exposer ses bracelets élastiques'..... Me voilà 

je vais essayer de poster déjà mes petites créations et comprendre comment fonctionne un blog , trouver du temps pour écrire .... Déjà que mes nuits étaient courtes ;) 

voir l album photo pour les premières créations , je n arrive pas a en mettre une dans ce message 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de te lancer, rien ne vaut le partage :-)<br /> <br /> Bienvenue à toi dans la blogosphère !
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 551
Derniers commentaires
Publicité