Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
9 février 2015

Petit tour a la plage ... Surfeur en fimo

 

Marre du froid je pense et puis j'avais un morceau de pate avec des tons de bleu et vert mélangés qui me faisait penser a une chemise type hawaïenne , du coup le surfeur Kevin s imposait.

une peau halée par le soleil, un casquette et des lunettes de soleil , une tenue estival, sa planche de surf et un petit crabe pour lui tenir compagnie. 

Je sais il y a du boulot avant que je sois au top , il y a pleins de petits defauts mais a force j y arriverai.

c est pas pour me jeter des fleurs mais les photos reflètent pas vraiment la réalité , mes personnages sont quand même mieux en vrai. 

image

Kevin le. Surfeur 

 

image

et oui il y avait un fort vent ... Dans le four !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu le dis, les photos ne sont pas représentatives de la réalité, tes petits personnages sont beaucoup mieux en réalité .
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité