Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
9 février 2015

Oiseau, furet, dinosaure et chat en fimo

 

Dimanche tranquille, donc après divers travaux supers agréables comme le ménage , la lessive et préparation d un Chili ... Il fallait bien en récompense faire quelques fimo , ce sera des animaux mignons, enfantins , super sympas a faire, je vous laisse les découvrir 

 Piou le petit oiseau en hiver 

image

 

Timy le Dino écolier 

image

image

 

Garmich ( y a une astuce) qui comme son cousin aime les lasagnes 

image

 

Et le petit dernier

image

Nina ( elle ressemble pas a la vraie) pour ma copine Vero qui les adore. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi tout çaaaa ! ^^ Ce doit être une sacrée détente pour l'esprit ! Continue ! La visite fut très agréable, beaucoup de nouveautés depuis mon dernier passage (oups ! ^^). Le surfeur est très réussi lui aussi malgré ce que tu dis du vent dans le ...four ;-)
Répondre
M
Merci beaucoup :)
Répondre
T
Très jolis, j'aime bien Garmich moi :)<br /> <br /> On en redemande !
Répondre
M
Du dernier
Répondre
M
La tête de qui ???
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité