Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
27 août 2015

Pépette et Cie en fimo ... De retour !

Coucou  à tous , 

 

je ne pensais pas etre de retour si vite mais ...

nous sommes invités à l anniversaire de ma petite cousine samedi et un sms nous est arrivé cette semaine avec quelques instructions pour lui faire une surprise : dresse code noire et, blanc avec une touche de rose !Et chorégraphie dirty dancing a apprendre ... aOh punaise 

Prenons  les  choses dans l ordre , du noir ? ma garde robe doit en contenir ???? Ben doit contenir que du noir ou presque et de toute façon une petite  robe noire avait sauté dans  ma valise en  Espagne , pour le blanc ca va être dur.

Et le rose ???? plus qu  a faire une parure en fimo, je suis pas super heureuse du résultat mais sur du noir ca fera bien illusion 

image

 

Et et puis je ne vais pas arriver les mains vides ;) 

pas le temps de  peindre mes lettres, tant pis elles  seront justes décorées 

image

La poupée et l acrobate - Luna patronum  

J espère qu elles plairont a Fantine et Louane 

 

image

 

Le F est bancal , il faut donc un gentil  petit chat costaud pour le tenir 

image

 une gentille sorcière lisant l histoire à travers les siècles de poudlard ???? ( J' arrivai jamais a faire un livre , il  suffit en fait de faire un rectangle de couleur  , par-dessus mettre un blanc puis appuyer avec un cure dent posé au milieu en travers du livre, vous pouvez ensuite le plier facilement 

Et pour finir une des deux kokeshis  qui accompagnera le cadeau d anniversaire 

image

 C est à vous maintenant ... Fimotez!!! 

Un petit message ca me ferai plaisir :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait plaisir de te voir de retour et d'avoir repris le "collier" de la fimo si vite ;)
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 547
Derniers commentaires
Publicité