Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
9 septembre 2015

Tuto lutin en fimo

et voici comment j ai fait mes lutins exposés dans le message précédent 

 

image

 

La tête les oreilles et les mains ainsi qu une boule ( Orange) façonné pour le corps

-----

Deux  boudins pour les bras qu on creusera légèrement pour y mettre les mains , 

Deux autres étirés sur un bord pour les chausses du lutin

image

image

 

on assemble le tout, puis on pose la tete, une autre boule de couleur qu on travaille en posant la boule sur un pouce et avec l autre main on étire la fimo pour lui donner la forme que l on veut 

image

 

30 mn a 110° , on attend que ca refroidisse , on peint les yeux puis on pose le vernis.

image

Kookie et clém' la première lutin(e) d une longue série je pense 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci c est gentil. , j espère qu il y aura des nouveautés sur ton blog que je puisse les admirer !
Répondre
V
bonjour, merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog (laissé un peu à l'abandon, j'ai honte) - les bijoux pour ma fille fait en dentelle au fuseau-. A mon tour, avec plaisir, je me promène chez toi et je vois que tu fimotes super bien. Bravo pour ces lutins et pour les bijoux aussi, j'adore ! bonne continuation, amitiés
Répondre
M
De rien et merci , il devrait y en avoir d'autres par la suite mais pour l'instant je dois faire une girafe pour un mariage et ensuite j'ai une commande de crèche pour Noël !
Répondre
T
Hmmm mimi l'idée des lutins :) et merci pour le petit tuto :)
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité