Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
20 septembre 2015

On s essaye aux sorcières ????

Une première création en essayant de " sculpter" le visage directement dans le pain de fimo et non en ajoutant comme d hab: une boule pour le nez et hop une courbe au feutre pour la bouche. 

et ben .... C est super dur , je vous montre mais soyez indulgent :) 

 

imageLes objets supplémentaires. Comme le chaudron, le balai ou les citrouilles sont super agréable à faire , si vous avez des questions sur la marche à suivre , n hésitez pas ...

Bon. Dimanche 

image

 

                                                                                    Mam miam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci c est très gentil :)
Répondre
H
et bien moi je la trouve très jolie cette petite sorcière...
Répondre
M
C est super dur a faire de. Trouver les bonnes proportions et que ca soit beau, j en suis loin mais ça viendra ... Ou pas. :) je vais rajouter une petite que j ai fait aujourd hui
Répondre
T
Arf mince moi qui allait te proposer de préparer Haloween, je vois que tu m'as devancée, je trouve le visage plus réaliste ainsi fait d'une pièce, la perfection viendra avec l'expérience comme toujours :)
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 551
Derniers commentaires
Publicité