Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
8 octobre 2015

Crèche 2015 ... Dernière partie

Et voilà ce que ça donne quand deux "créabricoleuses" décident de bosser ensemble, franchement ( et pour ceux qui me connaissent c est super rare) je trouve que c est superbe ... Ouais superbe n ayons pas peur des mots. 

etable ? Si il n y avait pas les mangeoires , j aurai dis que ca ressemblait à une cuisine dété dans un Mas en plein coeur du Luberon  (  tuto sur le blog de mai nou - la caverne de baba o rhum cf dans les liens à droite ) tant le rendu est magnifique 

les personnages ? Certains sont pas jojos mais d autres plus sympas ( voir les messages précédents) 

Vous allez trouver que je m extasie peut être trop mais à la base on a ni l une ni l autre la fibre artistique, on dessine comme des manches , chantent comme des poêles  ,enfin surtout moi, ( dixit l un des profs de musique des Schtroumpfs) ne jouent d aucun instrument , alors je trouve qu on a très bien bossé et en plus on se fait plaisir. 

On  ne dira pas bien sûr que c est de l art mais c est mimi ! Non ? 

Un petit (même un grand ) commentaire nous ferai très plaisir. Si si je vous assure 

Bon je vois certains qui ont décrochés , d. autres qui marmonnent " elle va se. taire et nous mettre les photos ou quoi "

alors .... Tatam .... Tatatam!!!   Ouais ok j en fait un peu trop 

 

image

 

image

 

 

image

 

L arbre est en fimo sur une armature de fil de fer, Les tuiles sont en fimo , collées sur des baguettes , les murs et le sol en polystyrene ( creusé pour faire des pierres ) 

image

 

J espère qu elle plaira à la personne qui l a commandé ... Sinon ? je la garde!!!!!! 😉

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :) ca me fait plaisir de voir mes petits personnages appréciés
Répondre
M
j'adoooooooooore!!<br /> <br /> tous ces petits personnages me font rêver!!<br /> <br /> bon dimanche, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci pour nous '.. <br /> <br /> L année prochaine ca ira lol ?
Répondre
T
Ah ben quand les nulles s'y mettent ça déchire ;) ah wais c'est super aussi bien l'étable que les persos, très beau travail les artistes; c'est où qu'on commande ? ;)
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité