Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
9 décembre 2015

Marché de Noel . Dernière ligne droite !

Bon ben voilà J - 3 avant le marché. De Noël à saint Paul de Varces 

image

 

j ai positionné mes creas sur ma table pour voir ce  que ça donne , plus qu a fignoler les détails , tout vérifier et emballer correctement pour éviter la casse et je range le tout dans des cartons, j ai les poches tissu ( merci mums.) les sacs. En carton ( soyons écolos) Et enfin le salon retrouvera ( pour quelques heures au moins) sa  tranquillité. 

image

Petits carrés de tissus genre toile de jute couleur sable et des sacs ( achetés) organza pour les bijoux ou les kokeshis

 

image

image

 

Vous en pensez quoi ?

Bises bonne soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbe, tu peux m'envoyer une photo que je te mette à l'honneur sur mon blog.
Répondre
T
Waouh ça en fait du monde tout ça :) <br /> <br /> Je te souhaite de belles ventes mais quoiqu'il en soit, c'est très beau. Bises :)
Répondre
C
wahou c'est du bon bouleau !!!bises
Répondre
M
Bravo, c'est fabuleux!!<br /> <br /> Une table digne de NOEL, qui va beaucoup plaire aux petits et aux grands...........................j'adore<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité