Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
16 janvier 2016

Fin du suspense !!!

 

Voici en images les résultats 

image

 Les pepettes m ont bien aidé avant que mon huissier personnel  fasse son travail

 

Allez c est partiiiiiiii

La grande gagnante est  Nora-laure 

image

Elle recevra donc

Isidore et ses citrouilles

 Si c est bien celui ci qu elle désire ( Mr Isidore himself) 

'La deuxieme

image

 

Recevra Un pendentif ( je remplace  le coquelicot par le Lys de vie qu elle aimait) ( 

image

 

la troisième :

 Nathalie (My lovelly dolls) 

Qui aura une petite Pépette ( à faire) 

image

------------ 

comme c est mon premier jeu et que j ai envie de vous faire plaisir , et que je fais comme je veux 😉 la 2eme et la 3eme auront un cadeau dans le style de leur créas préférée'

mon huissier personnel - Melle Schtroumpfette- a tiré deux autres noms qui recevront aussi un petit cadeau chacun..  ( elle aurai voulu que tout le monde gagne :)) 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci à ceux qui me suivent , c est un réel plaisir de lire vos messages et de suivre vos blogs ( pour ceux qui en ont)., merci d avoir participé ( on se croirait à une remise de prix , Je remercie mes parents qui m ont toujours soutenu malgré un caractère pénible, mes amis qui me supportent , mon producteur , les techniciens etc etc

A ceux qui n ont pas gagné : la chance vous sourira peut être la prochaine fois 

Àux gagnants : merci de me donner vos dresses en MP . Et soyez patients pour l envoi , je vais attendre que ma cheville aille mieux avant d aller à la poste. 

Gros bisous à tous et bonne soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai vu le collier, chez mamyrose c'est ravissant, j'aime beaucoup tes créations...<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> françoise
Répondre
Q
Bonsoir !!!<br /> <br /> Un grand bravo à la grande gagnante Nora-Laure, et à tous les autres bien sur !!!<br /> <br /> Et Merci à toi pour ce petit jeu bien sympa...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bien sûr qu il faudra retenter sa chance , peut être que je referai un petit jeu avec des énigmes pour corser le tout :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je dois avoir les adresses de tous maintenant ! Plus qu a ... Vernir les créas , faire la pepette manquante , soigner la cheville et ensuite envoyer ! <br /> <br /> Si les gagnants veulent bien ensuite me faire une photo de leurs créas reçues ( et les mettre sur leur blog si ils veulent bien ) je les mettrai avec joie sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> Allez hop y a du boulot <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
HAAAAAAAAAAAAA c'est vrai ? J'ai gagné ? Haaaaa, je suis trop contente :) <3 Merci beaucoup je suis ravie <3 Gros bisou, je t'envoie mes coordonnées <3 Nathalie<br /> <br /> oops : félicitations aux autres gagnantes :)
Répondre
M
Bravo aux gagnantes, on reviendra la prochaine fois tenter notre chance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité