Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
23 janvier 2016

52 photos ??? - semaine 3

Bonsoir, 

On change de registre aujourd.hui' 

En me promenant sur les blogs je suis tombée sur celui ci " du côté de chez Ma' qui propose chaque semaine de faire une photo d apres un mot donné. Je trouve l idee super sympa. ( j ai raté les deux premières semaines donc j attaque direct à la 3) 

Et............ J adore faire des photos , Argentique avant, numérique maintenant et plus souvent avec la tablette mais les images sont quand même de moins bonne qualité. 

Voici donc le theme  cette semaine " Hiver" 

image

  

À l intérieur d un Resto en station en Savoie, la bois , la raclette, la fondue, une ambiance chaleureuse. 

Un moment  bonheur un moment relax apres une journée au grand air  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :) !!!!
Répondre
L
oui, une belle image sur le thème !
Répondre
P
Une photo extraordinaire, j'adooore ! Bon dimanche
Répondre
L
J'adore ces ambiances la qui représentent parfaitement l'hiver! Jolie participation! Et la Savoie c'est ma région... J'adore!
Répondre
B
Bonsoir Mam Miam,<br /> <br /> Ce doit être agréable de se retrouver dans cette ambiance chaleureuse, avec de bons plats très chauds à manger, des gens sympas, alors que dehors la neige et le froid enveloppent toute la nature.<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on doit être bien dans ce resto, cet intérieur donne l'impression que les patrons sont super gentils, je ne sais pas pourquoi, je le ressens comme ça.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité