Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
2 février 2016

Malaika ou l'invitation à l'exotisme

Décidément je n'arrive pas à me passer des pépettes , Malaika m'a donné du fil à retordre , énormément même mais le resultat me plait bien , je la trouve pas mal pour décorer ..

image

Robe en dégradé du rose au violet avec motifs géométriques , panier de fruits, turban, boucles, collier 

 

image

 

 

Et pour finir un indice pour la prochaine création ....

image

Bonne nuit 

bisous 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai rayon de soleil cette nouvelle pepette aux couleurs gaies, le dégradé est superbe, une belle réussite et avec tous les détails qui vont avec !! <br /> <br /> Quand aux crêpes .... n'iraient t'elles pas avec une Bretonne ?? <br /> <br /> Bon aprèm<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Mam Mian,<br /> <br /> La petite Malaika est super mignonne, c'est un vrai rayon de soleil que tu nous envoies et ça fait du bien avec le temps pourri qu'il fait dehors (pluie et neige mélangées avec un bon petit vent du nord). Bravo pour ta persévérance, mais le résultat est formidable.<br /> <br /> De bonnes crêpes, c'est ce que nous avons décidé de faire pour le dîner de demain soir, mon petit Luca sera content.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Merci à vous toutes :) vu le temps pourri j'avais envie de soleil et cette petite Malaika en avait dans son panier :) <br /> <br /> Bonne aprem bisous
Répondre
T
Belle réussite en effet, très colorée et exotique ^^<br /> <br /> Tu vas faire les 3 mamy de la pub tipiak ? :D
Répondre
G
Un petit tour en Afrique aujourd'hui, décidément tu nous fait voyager... Bravo pour les petits détails: le panier de fruits, le collier. Des crêpes... une bretonne? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité