Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
5 février 2016

Projet 52 - semaine 5

le mot proposé cette semaine pour le projet 52 "du côté de chez Ma" est " "légume" 😕 

euh alors comment dire ... Une courgette, des carottes, une tomate ??? J.ai bien songé à récupérer une tomate et la décorer mais réunion de préparation de conseil d'école oblige je n'ai pas eu le temps ce matin de la faire donc ce sera une photo prise dans mes archives du marché de  la boqueria à Barcelone, ce marché est superbe , il l'était beaucoup plus il y a quelques années ( l'étal de haricots verts posés un à un à côté les uns des autres m'avait émerveillé) 

maintenant il y a énormément de jus de fruits (frais) , c'est très joli et super bon ( hmmmmmm la banane/coco ) mais ça fait plus "touriste , touriste .. viens, viens à moi " 

En tout cas si vous êtes la bas , il vous faut impérativement y aller !!

image

 

untout petit aperçu de ce qu'on peux aussi y voir 

image

 Bonne journée ... Sous le soleil 

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Très belles photos ;-) ça donne envie de manger des fruits et des légumes.
Répondre
M
J'ai fait le plein de vitamines !<br /> <br /> bon je vais laisser les bonbons quand même.<br /> <br /> Bon dimanche ; bisous - Nicole
Répondre
P
Comme c'est joli toutes ces couleurs ! Bon dimanche
Répondre
B
Bonsoir Mam Miam,<br /> <br /> C'est souvent ce qui manque dans les marchés de nos régions, la présentation reste secondaire alors que c'est une partie importante de cet esprit convivial.<br /> <br /> Rien que la photo donne envie d'acheter ces fruits et légumes. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
J'adore ce marché! Ça m'évoque de chouettes souvenirs, merci!<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité