Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
9 février 2016

Billet d'humeur !!!

bon ou mauvais ? À voir ou plutôt à mélanger ...

Deja écrire avec miss kookie qui s'installe sur la tablette pour sa chaleur : pas évident 

faire la chasse a son pote chat dit " Noiraud" un superbe matou qui a profité d'une fenêtre ouverte pour s'installer dans le studio de miss kookie ( son arbre à chat )

image

 

Ce à quoi vous rajoutez , la Schtroumpfette qui hier soir à 20h45 vous dit " Mamannnnnnn " Oula Deja la on sent qu'il y a un truc "oui ma chérie " "demain c'est mardi gras et on peut se déquiser!!!!" 😤🙃🙄

'Ben oui à cette heure ci , je vais trouver  un déguisement à acheter ou une machine à coudre pour en une nuit faire un superbe costume d'indienne, de fée ou de Pokémon !!! là à ce moment là , on a les pleurs, l'énervement de part et d'autres.

En clown j'aurai pu trouver , j'ai toujours adoré les costumes de clown , on met de la couleur , des trucs dépareillés, des grandes chaussettes , un chapeau rigolo, des accessoires du maquillage et hop le tour et joué mais ... Euh non ca lui convient pas .... Trop grande pour faire le clown pfffffff😓

" Je peux me déguiser en cow boy !!!" Oui eh bien on verra demain matin. 

Et ce matin , alors que d'habitude c'est la croix et la bannière pour la réveiller , 6h Deja debout, "je vais préparer le petit dej!!!!" Par là dessus le grand schtroumpf debarque , rouge comme le bonnet du vrai ( le grand schtroumpf hein , vous suivez toujours) " Maman ( voix chevrotante) j'ai chaud, froid .....!!! 

'Allez hop 39.2 , le matin .... ça fait beaucoup ( aucune allusion au film il est trop jeune et B. Dalle il doit pas connaître) , au lit avec un doliprane ( apporté par sa charmante petite sœur qui courre partout pour trouver un chapeau de cow boy ) " mamannnnnn tu fais de la country et tu as pas de chapeau de cow boy ????) À noter : demander au pere Noel' à la petite souris ou a  M. Jebosstouten un chapeau 

Une heure et 40 mn plus tard on a réussi , on a trouvé un chapeau, un foulard rouge, fait des tresses, habillée tout en jean...   c'est simple, elle peut enlever les accessoires  ( heureusement car en passant plus tard devant l'école , je n'ai vu aucun enfant déguisé 😂😀

image

 

et maintenant ???? Je pousse miss Kookie, je remet l'attele "ouille",  je réveille et amène le grand schtroumpf chez le doc !!!!! 

Le boulot ? Il m'attendra gentiment sur mon bureau et heureusement j'ai des collègues adorables !! Coucou les filles :) 

Bisous à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros bisou et bon courage <3
Répondre
M
Des bisous pour la soirée.................
Répondre
M
Réponse à pat : <br /> <br /> Lol j'ai vu ca <br /> <br /> Pour les chats du quartier c'est simple, les enfants les ont nommé facilement , noiraud le noir, grisou un gris et blanc et le pisseur car il a baptisé les fauteuils un été grrrr et ils ont l'air assez copains avec ma Kookie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Moi je savais pour ta fille lalalèreeeee, du moment qu'elle assume son déguisement c'est le principale et en plus elle est toute mignonne habillé ainsi.... <br /> <br /> J'espère que ton grand schtroumpf va vite se remettre.. Bon courage !!<br /> <br /> Adorable tous ces matous....Tu te paumes pas dans les surnoms hihihi, il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour savoir qui était qui hihihi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Courage ! Pose toi un peu et fais nous une pépette pocahontas :)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité