Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
13 février 2016

Petites créas du jour ...

 

 

eh oh il. Y a du relâchement par ici ! Pas d'écrits depuis avant hier ! 

Mais que se passe t il ?

J'avais pas la tête a créer, le grand schtroumpf nous a encore fait un épisode chutes du Niagara sanguinolent hier soir , a minuit on était encore dans les mèches, cotons, points de compression, glace etc , pommade ce matin dans les naseaux de la bête '.. On surveille !!!

cet aprèm je me suis donc assise devant ma table ... Les yeux dans le vague comme à mon habitude quand j'ai envie de patouiller, il me manque plus qu'à ruminer et on dirait un bovidé .

Décidément les bijoux ( à part mes coquelicots) c'est pas mon fort mais cela habille plutôt bien quand même mes tenues qui sont généralement noires ou .. Ha ben non pas d'autres couleurs c'est noir , noir.

image

Parure flic en flac

image

Collier "il était une fois" ( celui ci fait il y a longtemps ) 

 

image

parue coquelicots revisités ( on revisite tout maintenant alors pourquoi pas les coquelicots , et c'est bien quand on dit " revisiter" ca permet de faire tout et n'importe quoi en donnant l'impression qu' on a fait exprès de le faire de la sorte 😄) 

 

J'ai autre chose à vous montrer mais ne serait-il pas le temps de préparer le repas ???? Oups si !!!!

Bisous à tous 

PS : les photos rendent pas bien :( 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh !bien te voilà bien parée avec ces beaux bijoux !! ils font de l'effet sur tes tenues noires ♥ , j'aime bien tes coquelicots revisités, et le bleu déjà que j'aime beaucoup cette couleur donc forcément ton collier m'attire aussi , ce qui n'enlève rien au charme du deuxième, bravoo !!<br /> <br /> Bonne nuitée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Mam Miam,<br /> <br /> Ton sens de l'humour et ta bonne humeur nous manquait, voilà qui est bien réparé avec cet article genre "rayon de soleil".<br /> <br /> Eh bien moi c'est plutôt le dernier qui aurait ma préférence, et puis le rouge se marie parfaitement avec le noir.<br /> <br /> Pauvre grand schtroumpf, ça ne doit vraiment pas être marrant ce qui lui arrive, heureusement qu'il a une infirmière personnel qui semble rudement dévouée.<br /> <br /> Bon après midi, ici le temps est superbement pourri, même les canards ne sont pas emballés.<br /> <br /> Claude
Répondre
G
Enfin, on s'ennuyait! ;-) . Mon ensemble préféré est le bleu, j'aime bien la forme, le volume et les couleurs... j'aime bien quoi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
C
ben moi c'est la première parure qui me plait!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> cess
Répondre
P
Super tes petits bijoux, le pendentif vert me plaît beaucoup ! C'est un petit serpent qui est dessus ? Bonne soirée, bise
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 547
Derniers commentaires
Publicité