Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
5 mars 2016

Projet 52- semaine 9

Bonjour à tous 

comme tous les samedis voici ma photo pour le projet " du côté de chez Ma" où vous verrez toutes les participations. 

Le thme du jour est "gros plan"  

Je ne vais pas vous faire peur avec un gros plan de mon nez ou de mes oreilles ... Quoique ! Ma chère mère ( comme elle est mignonne grrrrr;) ) dis toujours " Je t'ai fait de très belles oreilles !!!"  charmant non 😳 Franchement moi je trouve qu'elle a très bien réussi mon petit orteil droit !!! Mais finalement je pense que ce dernier doit venir de mon père 😇😏

sacré ptite mère !!!

du coup on fait quoi ??? une fleur ? y'en a pas encore dehors..

Tiens  j'aurai du prendre une photo de la neige hier matin , les flocons étaient énormes . 

'Un mouton? Vouis je viens de regarder le sol , il va falloir faire le ménage demain !!!

Et si je vous propose ceci : 

image

Une Kookie de près avec un œil de Schtroumpfette 

Il a fallu faire au moins 15 photos pour faire poser les deux , la plus grande essayant avec des  bruits bizarres, une balle tendue à bout de bras , des  calinous à faire en sorte que la plus petite reste sans bouger.

Au bout de 15mn YEAHHHHHH on a gagné enfin Kookie a gagné 3 friandises , la Schtroumpfette un bras ankylosé et moi un lumbago .....  Chouette soirée !!! 

Bisous à tous bon samedi 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette photo<br /> <br /> bonne soirée * bises - Nicole
Répondre
S
Très jolie photo. Il n'y a pas à regretter le temps passé.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
absolument splendide! quelle belle photo!!! bravo <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli gros plan! Nos chats sont vraiment photogéniques!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
M
Jolie paire d'yeux !
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité