Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
5 mars 2016

Le facteur est passé !!!!!!!

Levée à 8h un samedi matin pffffff  Direction le lycée du grand Schtroumpf*

*petit aparté : Il va falloir que je lui trouve un autre nom il apprécie moyennement que je l'affuble d'un tel nom ici, mais je suis pas sûre qu'il aimerai un nom. Tel que loupiote ou la couane ( rapport à la BD des rugbyman lui qui pratique ce sport si délicat) ou bien si j'écrivais ici les petits noms que je lui donne en famille " rahhhhhh ca va pas M'man la honte !!!! " .... À réfléchir .... Quand j'aurai le temps ;) 

je disais donc réunion de parents d'élèves : attente de 10mn sous une pluie/neige glaciale, les portes étant fermées grrrrr. Une heure trente plus tard fin. 

Retour à la maison, je vous passe les détails sur le ménage et le repas à préparer '... Enfin je me pause avec un café '

m. jebosstoulten arrive avec une belle enveloppe, hyper scotchée ;) , un papier de soie à l'intérieur protégeant un très joli bonnet offert par sue-ricett.e (blog perle2laine) Je lui avait fait un pendentif "masque de Mononoké" et en remerciement elle m'a tricoté ce bonnet, il est doux , il est chaud il est à ma taille , il tombe super bien. Merciiiiiiiiii 

image

 

 

image

Bon après midi bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est rudement beau ce bonnet, et de plus il te va à ravir, une belle attention qui tombe à pic.... vu le temps !! enfin ici c'est plus que frisquet !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un très joli bonnet,
Répondre
M
Super beau ce bonnet , il te va très bien, un agréable cadeau.
Répondre
Q
En effet il est super beau ce bonnet avec une jolie couleur et il te va à ravir, et surtout il cache bien tes oreilles.. Félicitations à sa réalisatrices ..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité