Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
9 mars 2016

Coup de gueule du jour

où ... Parce que ça fait du bien de décharger son  énervement !!!! 

La Schtroumpfette s'est fait mal à l'école hier en se tordant la cheville dans un trou dans la cour ( eh oui à cause du  non entretien le sol est jonchée de trous , de cailloux ( vous savez les "rochers" qui apres me servent pour assoir des pepettes !) Bon je vais pas faire un procès à la ville quand même ce n'est pas mon genre meme si certains l'auraient fait . 

Passons ! 

Ce matin je pars pour l'amener , depuis l'état d'urgence il faut faire tout un mic ,Mac , passez derrière l'école par un petit chemin et à des heures fixes. 7h50- 8h05 et 8h20 - des horaires supers pratiques quand on commence à 8h ... Avant le portail devant était ouvert de 7h50 à 8h30 pour permettre aux parents de poser leur progéniture en " garderie, l'école commençant à 8h45' 

la Schtroumpfette avait des béquilles donc marchait lentement et puis ca crève de marcher avec cela, nous allions donc , bien disciplinées faire le tour lorsque je vois que dans la cours il y avait des enfants et les animateurs' 

Je les appelle pour que pour une fois on puisse passer par devant pour lui éviter le trajet , "non je n'ai pas le droit!!!!!" Voilà la réponse que j'ai eu '.. J'etais énervée à un point , nous avons donc dû faire le tour , elle est arrivée crevée'.. 

J'adore leur façon de voir l'état d'urgence !!!!! Le portail devant ne peux pas être ouvert pour ne pas que des gens mal intentionnés. Puissent rentrer , vu que le matin l'accueil est echeloné , les animateurs voient arriver les personnes quand même 🙄. Alors que le soir ... Tenez vous bien .... Les parents viennent chercher dans la cour leurs loupiots , tous en même temps bien sûr mais la .... Non ! Ces fameuses personnes mal intentionnées et ben ils viennent pas !

Connaitraient ils le planning des terroristes, tarés ou autres ???? Le matin oui le soir non !!! Sont trop forts. A la mairie !!  Un coup de fil au responsable , je sais cela ne changera rien mais franchement la betise des gens '.. On ne doit pas réfléchir mais juste obéir !!!! On sait où cela peut mener ce genre de connerie ...

8h40 - rendez vous était pris pour la réception et l'installation  du nouveau boitier électrique intelligent écolo ...oui oui rien que ca !! imposé par l'ERDF. : et vlan le compteur est trop grand , la porte  où il est installé ne ferme pas , il faudrait donc faire des trous dans le boitier afin de l'enfoncer plus Ben vi le compteur est standard mais pas les boîtiers ..... le jeune homme a pas les outils qu'il faut ... 2h de perdues pour rien sauf pour Kookie qui a fait du foot avec une vis ....Il revient la semaine prochaine ..

la journée commençait bien :( 

heureusement l'aprèm le grand Schtroump a fait des pancake et la schtroumpfette est revenue d'une visite d'un hypermarché dans le cadre de ses journées au Conseil Municipal ( elle en fait partie depuis deux ans) avec des petits cadeaux " M'man je ramène le dîner de ce soir ..... Euh oui ma puce! 

image

l'idée est très sympa 

Allez finalement la journee s'est plutôt bien terminée' 

bisous à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Mam Miam,<br /> <br /> La bêtise humaine n'a guère de limite, je ne pense pas que tu aies une tête de terroriste surtout accompagnée de la Schtoumpfette en béquilles. Là il n'est même pas question de consignes à respecter mais simplement de réfléchir une demi seconde dans sa petite tête et de faire preuve d'un peu de compréhension. J'ai l'impression que cette ânerie d'état d'urgence rend les gens encore plus bêtes qu'ils ne le sont d'ordinaire. Ici, dans mon village perdu au fin fond de l'Auvergne nous avons les mêmes soucis avec l'école. N'importe quoi.<br /> <br /> Pour ce qui est du compteur Olgayou a raison, on peut le refuser mais personne ne le sait et ils ne veulent surtout pas que ça se sache. Je l'ai appris dans une émission sur arte je crois. Ces compteurs ne sont pas innocents car ils fonctionnent en wifi et émettent des ondes dans toute la maison. Ce n'est pas bon du tout pour la santé.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'après midi, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Les ordres sont peut-être les ordres mais quand ils sont débiles je ne suis pas d'accord pour les respecter, et l'humanité on en fait quoi ? Je trouve qu'on l'oublie un peu trop actuellement et puis c'est tellement facile de se cacher derrière des lois, ça évite de réfléchir. <br /> <br /> Je ne suis pas une révolutionnaire mais, toute ma vie je me suis efforcée de respecter la loi mais j'ai toujours refusé de respecter les ordres débiles.<br /> <br /> Je vois que tu es bien la digne fille de ta mère.<br /> <br /> Ah... Ça fait du bien....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Cela fait du bien de déverser le trop plein, il est vrai que les ordres, parfois aussi "débiles" soient-ils, il faut les accepter mais c'est contre nature surtout pour le cas décrit. Je pense qu'un petit courrier s'impose à l'administration. <br /> <br /> La journée s'est bien finie avec de bonnes petites choses. <br /> <br /> Bonne journée de jeudi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Je comprends ton énervement mais, tu sais, "les ordres sont les ordres" aussi débiles soient-ils...Ceci dit, un p'tit courrier à la mairie s'impose dans le cas que tu décris... (pour l'ouverture des portes)<br /> <br /> Pour les compteurs EDF, je crois qu'il était possible de les refuser, j'en ai entendu parler, je pense qu'il y a moyen de garder ton compteur actuel...<br /> <br /> Bon courage, en espérant que cette journée qui commence te soit plus agréable !
Répondre
K
Que dire de plus pour le périscolaire... C'est dramatique !<br /> <br /> À part ça on t'❤️ !<br /> <br /> Meilleure journée en ce jeudi ! 💋
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 551
Derniers commentaires
Publicité