Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
12 mars 2016

par la fenêtre - semaine 10 - projet 52

tout est dans le titre :) vous pouvez voir les autres participations chez Ma " du côté de chez ma " 

Je ne vous montrerai pas d'abord ce que je vois par la fenêtre mais plutôt ....

image

Eux que voient ils dehors ???? Une Armée de souris en tenue hawaïenne ? Des croquettes au saumon norvégien ? en tout cas cela avait l'air passionnant et ils étaient trop mignons ma Kookie et son grand copain guizmo 

Sinon par la fenêtre .... Que ce soit chez moi, chez ma Mums, en vacances ... on peut voir ca ..

image

Bonne journée à tous 

bises 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta photo avec les chats, je ne sais pourquoi ils adorent ainsi regarder par la fenêtre. Quand je garde la chatte de notre fils elle passe sa vie sur le bras du fauteuil à regarder par la fenêtre du salon !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi ; bisous - Nicole
Répondre
P
Je me demande ce que voient les chats, que nous ne voyons pas...Les tiens ont l'air très absorbés !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ha ha! Mon chat passe aussi son temps à regarder par la fenêtre! Jolie photo! ;)
Répondre
T
"L'amour c'est regarder ensemble dans la même direction" ... peut-être était-ce le début d'une idylle lol<br /> <br /> Jolis paysages aussi.<br /> <br /> Bisous et bon we à toi et aux chats hihi
Répondre
M
Belles photos, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité