Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
17 mars 2016

Lola ... Ou je veux du chocolat

 

Lola est une gourmande, elle sait que à Pâques le chocolat tombe du ciel, que l'on peut en trouver de partout , les oeufs tombent sur les toits, glissent sous les arbustes., se carapatent dans les maisons, se cachent dans les tiroirs , roulent sur les étagères '..

Les plus petits enfants  iront à 4 pattes dans les buissons à leur recherche alors elle , elle décide de prendre une échelle 

image

 

elle veut des cloches, des oeufs , des poissons, elle rêve aussi des Kinder surprises , de milka, des rochers Ferrero, elle veut fouiller, creuser, grimper 

image

Là dedans ? Il y en a ?  Enfin Lola c'est une bonne bouteille de vin blanc !!!! 

 

image

Derrière cette montagne orange et jaune ???  

Peut être devrait-elle aller voir une certaine maison avec un toit en chocolat ..... 🍩

( vous pouvez trouver le tuto de la pepette dans la rubrique tuto) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Mam Miam, je viens de regarder toute la page, et je suis charmée et ravie par tout ce que j'y ai vu.<br /> <br /> De véritables merveilles, tu es très adroite de tes mains, de tes doigts. Félicitations.<br /> <br /> Tu me retrouveras dans les commentaires de ta maman, mais aussi dans le blog de Pat, tout l'univers de patounette, si tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou<br /> <br /> Je crois que ta belle Lola a trouvé le chemin pour arriver au pays des merveilles ...<br /> <br /> Trop choupinette comme toutes les autres d'ailleurs...<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour Mam miam,<br /> <br /> J'ai vu hier soir que Lola est arrivée au pays des merveilles, elle va pouvoir se régaler, cette petite gourmande, il u a plein de bons chocolats de toutes les couleurs.<br /> <br /> Mais je vois qu'elle aime tout, même les fruit, et (oh ! La vilaine !) le vin blanc également.<br /> <br /> Très bonne journée, avec ici, en Auvergne, un grand soleil et une agréable douceur.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
J
Elle est trop mignonne, bravo, elle va pouvoir trouver le chemin de la gourmandise qui l'attend les bras ouverts. <br /> <br /> Belle journée ensoleillée même s'il fait frais. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
A-t-elle trouvé le chemin de la maison en chocolat cette gourmande?
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité