Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
19 mars 2016

Badge infirmière...

 

image

 

Bonsoir à tous 

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Une amie m' a commandé un badge pour le boulot.

J'ai beaucoup aimé le faire , quel boulot !!! Je ne suis pas habituée à faire des choses de cette taille mais c'est pas si mal , par contre sur les photos ca donne pas grand chose , je trouve ma petite Pépette infirmière beaucoup plus jolie en vrai  

 

image

 Il faut que je le vernisse et que j'arrange 2/3 choses qui me conviennent pas mais j'avais envie de vous le montrer 

Bisous bonne soiree/nuit/journee 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Mam Miam,<br /> <br /> Ton amie infirmière n'a pas fini d'avoir des compliments sur son badge. C'est une idée absolument géniale et je suis sûr que pour ses patients ce sera une bonne occasion de sourire, de lui dire combien cela est joliment décoratif, agréable à regarder. Cela va changer des badges impersonnels que l'on voit d'ordinaire.<br /> <br /> Elle est impeccable ta petite pepette et tu as eu une bonne idée en mettant le cachet en haut à droite.<br /> <br /> Bravo à toi, c'est original et très plaisante à regarder.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
J
OH ! Mais si elle est très mignonne ton infirmière !! Elle va faire fureur dans l’hôpital, les patients, les enfants, le personnel, les collègues etc. !! <br /> <br /> D'ici qu'on te passe commandes, il n'y a pas loin LOL<br /> <br /> Maintenant dis moi un secret.....................elle tient comment sur le vêtement ??? lol<br /> <br /> En tous cas je te félicite pour tes bonnes idées et les réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> très bon dimanche des Rameaux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Un peu de fantaisie dans la rigueur des hôpitaux et surtout pour les petits patients à qui ça devrait encore plus plaire, bravo une fois de plus.<br /> <br /> Bisous et très bon we :)
Répondre
M
Bravo, une bel accessoire, tous les détails sont là, j'adore!!<br /> <br /> bon samedi, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
J
Mam Miam, Un joli badge pour ton amie, quel beau métier, je pense qu'elle va s'attirer les regards ta petite infirmière, elle est très jolie. Les patients auront quelque chose à dire et si ce sont des enfants, alors là, le débit sera plus important et ils oublieront leur misère.<br /> <br /> Bon week end et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité