Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
21 mars 2016

Le printemps ?!?! Ça donne envie de ...

de pleins de choses ok , je suis d'accord mais franchement un petit cocktail , un transat , un bouquin c'est pas mal non ? En tout cas moi j'en rêve' 

A défaut de pouvoir le faire , le sieur soleil, même si il daigne pointer le bout de son nez n'est pas assez chaud, c'est ma Pépette Maryline qui s'y colle ( Elle va aussi faire partie du décor de Pâques de " la caverne de baba o rhum" 

Allez avant de vous la montrer , je vous montre le décor qui servira ( enfin si il y a de place , vu que le chef Maïnou m'en demande toujours plus!!!! Une vraie dictatrice... Euh ca se dit ça ??? Chuis pas sûre ;) mais au moins on comprend bien)

euh je disais quoi déjà ? Ah oui .........qui servira pour mettre l'apéro pour Pâques

"Alice au pays merveilleux du chocolat" 

image

Imaginez avec les arbres, les transats et ....plus de place pour les verres, bouteilles et autres amuses bouches.. 

Je discute , je discute mais je vais peut être vous montrer Maryline quand même 

 

  Je crois qu'elle cherche désespérément LE bon endroit pour se poser

image

 ... Une roche ? Un pissenlit ? 

 

image

Le Genet ? 

image

 L'abri pour les zoziaux ? Les feuilles du Laurier sauce? 

'Son livre à l'air si passionnant que je crois que finalement elle se fiche de l'endroit ... 

Dernier minute ----Pour les retardataires ----  Plus Que quelques heures pour participer au jeu pour gagner une créa 

Bisous à toUs et bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien, il s'en ai passé des choses que je n'ai pas vues sur ton blog! bizarre! La pépette Lola est toute mignonne. Quant à la pépette Maryline, ça me fait sourire... elle ne me ressemble pas physiquement, mais elle a les mêmes passions que moi. Je lis énormément et je jardine tout autant .... Bravo pour la petite mise en scène! La petite fille aux oeufs à un côté Alice au pays des merveilles.... livre que j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
J
Bon ! ben...., LN a tout dit ! Sauf que pour mes 18 ans, je m'étais fait la même robe à pois.<br /> <br /> Allez... HOP ! je vous rejoindrai pour l'apéro, sans alcool, mais les amuses gueule oui ! lol<br /> <br /> Trop mignonne cette Mayline, et elle aime lire n' importe où.<br /> <br /> Bonne soirée Mam miam<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Maryline est charmante, un petit air de printemps même si comme tu le dis Mam Miam, il fait frais mais elle a l'air de se plaire à plusieurs endroits ta pépette. J'adore aussi son béret, en plus grand il m'irait bien...... LOL......! Mai nou, prépares-toi à bien l'accueillir mais je ne me fais pas de souci. <br /> <br /> L'ensemble sera magnifique. On irait bien dans ce mini décor, on devient lilliputiens sinon on ne rentre pas...... et hop on est transporté. <br /> <br /> Belle soirée à toutes et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Je vais te prendre des idées pour aggrandir mon village d'été, <br /> <br /> Très beau, toujours autant en admiration!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
Quand Maryline va arriver dans sa maison, elle va prendre la poudre d'escampette pour retrouver le décor qu'elle aura connu avant mais bon elle sera peut-être contente de retrouver ses copines.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité