Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
30 mars 2016

Le mercredi c'est .....info insolite ou drole .... 1

Avec tout ce qu'il se passe autour de nous , avec toute cette tristesse, cette colère que l'on est en droit d'éprouver d'ailleurs , toutes ces infos plus dramatiques les unes que les autres , les attentats de par le monde  , les accidents , le chômage etc etc 

eh ben .... On veut quand même sourire, on a besoin de rire,  d'être émerveillés, alors .... J'ai décidé de partir le mercredi à la chasse aux infos drôles , insolites .... 

--------

'Pour la première semaine j'ai envie de vous parler de cupcake le chat voyageur de l'extreme !!!

Au Royaume-uni cupcake une jolie chatte siamoise a décidé d'explorer un carton.

Malheureusement ce colis rempli de DVD doit partir à 400 km de chez elle , des Cornouailles, au sud-ouest de l'Angleterre, en direction du West Sussex, au sud de Londres.  .et sa maitresse n'a pas vu que cupcake était à l'intérieur - . 8 jours de trajet !!!! Vous imaginez 8 jours , sans manger, ni boire , balançée à droite à gauche' 

J'imagine la tête de la personne receptionnant le colis. La petite chatte était à l'intérieur , deshydratée,  affaiblie, apeurée mais vivante !! Pov bichette !! 

Après Un petit séjour à la clinique vétérinaire elle a pu retrouver sa maîtresse heureuse , émue qui à mon avis va faire attention maintenant et je pense que cupcake prendra ses pattes à son cou quand elle verra un carton ..

image

Bisous 

Bonne journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, je passe te souhaiter un excellent week end, en famille, entre amis ou bien avec les enfants ou tout simplement à la maison. <br /> <br /> Je te rassure, la colle a tenu, maintenant je vais faire la photo et tu la recevras dans l'après-midi. <br /> <br /> Merci encore pour cette kokeshi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
B
Bonjour Mam Miam,<br /> <br /> Pauvre petite minette, j'en ai des frissons à l'imaginer coincée dans son carton, souffrant surtout de la soif, se demandant si elle reverrait un jour la lumière.<br /> <br /> Heureusement que tout s'est bien terminé. Je pense que sa maîtresse n'a pas fini de lui faire des câlins et des bisous pour se faire pardonner son étourderie.<br /> <br /> Merci pour cette histoire qui se finit bien et nous montre combien les animaux peuvent avoir un instinct de survie particulièrement développé.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'après midi, à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
J
Sacrée histoire qui se termine bien heureusement, on voit bien l'amour que porte cette chatte à sa maitresse, trop mignonne !<br /> <br /> Bonne fin de journée Mam Miam<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
J'avais aussi vu cette histoire qui se termine bien heureusement. Tu as bien raison, il y a aussi des infos, drôles, émouvantes ou sympathiques de par le monde. Et de loin je préfère celles-là :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Q
Emouvante cette histoire !!! Mais qui heureusement se termine bien<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité