Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
9 avril 2016

Le printemps !!! Ou ça ??

 

 

Pour la 14 eme semaine le theme est "printemps" " du côté de chez Ma" 

Quand je regarde dehors pas de ciel bleu, quand je sors pas de chaleur

comme et aprem pour aller voir le match de rugby du grand qu'ils ont gagné !!!ouf ça fait du bien ca faisait longtemps et en plus c'est Le match qu'il fallait gagner, pas trop de blessés juste un la tête en sang !!! Mais rien de grave re ouf ! Ma fraise a de plus marqué un essai ( petit nom donné par sa sœur car il a un casque rouge , ça fait classe non quand elle dit sur le bord de terrain " vas y ma fraise !!!! heureusement il est cool  ) 

je reviens à mon printemps ... Quand je regarde les fleurs bof bof , j'ai juste trouvé cela sur la terrasse 

image

 

image

 

Bin samedi à vous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli quand même sur ta terrasse !
Répondre
S
Nous l'attendons tous ce printemps
Répondre
J
Je passe te souhaiter une belle semaine après un match de rugby, j'ai bien ri avec le surnom...... mais par contre s'il n'y a pas d'ours blanc, il doit y avoir des marmottes qui sortent de leur hibernation. <br /> <br /> Très beau ton forsythia par contre je ne reconnais pas les fleurs mauves, je vois différents noms mais aucun n'évoque la fleur à laquelle je pense mais je peux me tromper, alors si tu veux éclairer ma lanterne, merci d'avance. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Superbe ton forsythia et tes violettes , de jolis couleurs en effets dans les jardins..<br /> <br /> Bravo à ton fiston ..<br /> <br /> Bonne et douce semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
B
Bonjour Mam Miam,<br /> <br /> Tu mas fait trop rire en parlant du match de rugby de ton grand et de sa soeur qui l'encourage en l'appelant "la fraise". Heureusement que ça vient de sa petite (ou grande) soeurette car en principe les rugbyman ne sont pas très tendres quand on leur donne des surnoms de ce genre.<br /> <br /> Enfin, il a marqué un bel essai et sa maman était fière de lui (sa soeur aussi bien sûr).<br /> <br /> Ici, en Auvergne nous avons un superbe dimanche avec plein de soleil, ça t'apprendra à habiter au pôle nord avec les ours blancs et les phoques (je plaisante, bien sûr).<br /> <br /> Je te faits de gros bisous et te dis à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité