Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
19 avril 2016

Flamants roses , rosé et ptites ruelles

Bonjour à tous 

j'ai pleins de créations fimo à faire , des tas d'idées mais.... Il fait beau , c'est les vacances, on se balade.... Donc vous aurez des photos mais de lieux visités ces derniers jours . 

image

Entre le 1er et le 2eme jour le soleil est arrivé  (Aigues  mortes) 

image

image

Promenade le long du canal entre le Grau du roi et Aigues mortes. (12km dns journée je vous raconte pas l'état de mes pieds, ampoules et cie ont décidé de venir s'installer.

------

Petite virée à Montpellier sous un soleil splendide. Il y a pire non

 

image

image

La chambre de commerce et d'industrie avec au fonc un vitrail très coloré. 

 

Dans une rue piétonne a cotéde la place de la comedie il y a ce magasin de jeux (pomme dereinette) que j'adore, une enfilade de toutes petites pièces hyper chargées , tres colorées,  à thème , on trouve des figurines, des jeux à profusion , de la magie, des masques, etc etc c'est une caverne d'ali baba extra et le vendeur est super sympa. 

image

image

image

image

image

image

 Ruelles autour de la place de la Comédie

image

image

 

 

image

lDeux des nombreux trams qui sillonnent la ville , Ilssont pas supers beaux ????

image

 

allez retour au bercail , direction la plage .... Trop chaud!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert Montpellier à la Toussaint et j'avais aussi adoré cette ville !
Répondre
J
Bonjour, très sympa ton partage, je me suis aussi bien régalée, j'entendais toujours parler de ces coins là, avec la plage, par une amie d'enfance, aussi je suis heureuse d'en découvrir quelques facettes, grâce à toi mon amie. Merci de tout coeur.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Merci pour le partage, bisous
Répondre
M
Bon, je vois que tu as tout raconté, il ne me restera plus rien à dire, tant pis pour moi....
Répondre
J
Je comprends que ce fut de très bons moments, magnifiques photos, merci pour le partage, port, mer, bien jolis trams décorés, architecture, un vitrail magnifique, et pour couronner le tout, balade dans un magasin qui fait rêver. Cela t'a donné des idées créatives alors cela nous promet de très jolis posts. <br /> <br /> Profitez bien des vacances et je comprends que la connexion était faible. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité