Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
23 avril 2016

Cigognes de Camargue et plus ...

Vouis vouis je sais bien que c'est des flamants roses 😀 Mais Ă  force de de raconter des bĂȘtises ..... 

'Il y a vers les saintes MariĂ©s de la mer un parc ornithologique ou l'on peut voir des flamants , des hĂ©rons , aigrettes, canards , ragondins etc , une belle balade au milieu des marais , de 2,6 km ou 7km 

image

DĂšs l'entrĂ©e vous ĂȘtes prĂ©venus , heureusement ils ont Ă©tĂ© cools avec les femmes de la famille par contre mon grand Schtroump et jebosstoutlenenmodvacance ont Ă©tĂ© dĂ©vorĂ©s 

image

 

image

image

J'ai peu de photos rĂ©ussies , triple buse que je suis j'ai oubliĂ© le gros zoom de mon appareil photos grrrrr !! Et avec la tablette c'est pas gĂ©nial. 

 

image

 

image

image

 

image

Une belle bĂȘte ce ragondin brrrrrr

puis petite balade aux saintes maries  de la mer 

image

 

Seule La photo de l'ėglise n'est pas de moi et provient de l'office de tourisme. 

 

image

 La traversĂ©e du bac du sauvage qui permet de couper un peu le temps de route pour rejoindre le grau du roi mais c'est surtout un moment agrĂ©able , trĂšs court vu que la traversĂ©e doit durer une ou 2 minute mais si sympa, et en plus ( c'est Ă  noter dans notre monde ou l'argent domine) c'est GRATUIT ! C'est la rĂ©gion qui gĂšre. 

image

image

 

Mes Schtroumpfs aiment les visites mais bon .. Faut savoir s'amuser aussi et l'un des lieux qu'ils affectionnent le plus c'est le mini golf du grau du roi et moi je le trouve superbe , le souci c'est que jouer tout en ayant dans une mAin le club dans l'autre la tablette ( pour les photos hein) , en bandouliĂšre le sac, autour du cou l'Ă©charpe ( ben oui faisait pas chaud) et l'appareil photo ....c'est super pas Ă©vident et je vous raconte pas l'allure !!! Lol

image

image

image

image

Pas mal non ?! 😀

Et aprÚs ?? ménage, bagages, et retour sous la pluie et dans le froid !!!

plus qu'Ă   fimoter :) 

bisous Ă  bientot  

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah ben tiens j'ai loupĂ© ceci !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage Mam miam, quel rĂ©gal je m'y serais cru !!! Ces photos mĂȘme sans le zoom sont vraiment de toute beautĂ©...<br /> <br /> Merci pour cette balade !!!<br /> <br /> Bonne journĂ©e<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
RĂ©pondre
M
Ha mon Dieu, merci beaucoup de nous avoir emmené en promenade avec toi : c'est magnifique :) <3 Gros bisou et bonne semaine :) Nathalie
RĂ©pondre
P
Beaux paysages, animaux magnifiques, une belle promenade en somme, mĂȘme si le temps Ă©tait frais...<br /> <br /> Et les photos sont rĂ©ussies ! Bonne semaine
RĂ©pondre
J
Superbes !!! <br /> <br /> Une balade fantastique pour moi, MERCI<br /> <br /> Bonne continuation Ă  tous.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
RĂ©pondre
T
Superbes photos merci d'avoir partagé ces beaux décors :)<br /> <br /> A quand des photos de flamants d'Alsace ?? ;)<br /> <br /> Bon retour et bisous
RĂ©pondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 551
Derniers commentaires
Publicité