Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
25 avril 2016

Josette à moto ?

bonsoir , 

Tout d'abord toutes mes excuses , je n'ai pas répondu à chaque commentaire sur les articles précédents, j'avais peu de connexion donc je faisais les post et lisais vite les commentaires que j'apprécie toujours énormément :) Merci

Si vous l'avez vu dans les commentaires sur l'article de Kokette et Josette , kokotte m'a demandé une mouette pour l'anniversaire de son frère, comme je lui proposais de la personnaliser à fond , elle m'a donné quelques détails à reproduire. 

'Une mouette donc  avec un bavoir pour noter l'âge , un casque de moto scorpion, un tatouage comme sur les dessins ci dessous 

image

 

Je vous raconte pas l'angoisse pour arriver à relever ce défi 

j'espere que ca lui plaira 

image

J'ai essayé mais en gros hein car ce n'est pas évident de reproduire en tout petit un scorpion ou ce  tatouage qui m'a donné du fil à  retordre

Voici Yo la mouette motarde 

image

 Zut il manque les yeux des dauphins sur le tatouage , je les mettrai... Oui ok ok vous voyez pas les dauphins ils  sont si petits mais je les vois moi lol 

Bisous à tous à bientot 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Mam miam, tu m'as bien amusée tu sais !! <br /> <br /> Voilà un défi relevé haut la main, félicitations mon amie.<br /> <br /> ça lui fait une drôle de touche à cette mouette, sans sa moto ! <br /> <br /> Allez, un défi de plus, pour me faire plaisir, fais-lui une moto, je t'en prie à genoux, MERCI.<br /> <br /> Bonne continuation en cet après midi de mercredi?<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
K
Oh que oui le défi est relevé haut la main !!! 👍🏼👍🏼👍🏼Mam Miam est une championne ! 🏅🏅🏅<br /> <br /> Et oui Claude c'est une copine extra et elle aura un joli sac, c'est promis, dès que possible... Le prototype papier est fait, il n'y a plus qu'à !!! 👜👝💼🎒 J'ai une pression là...😅<br /> <br /> En tous cas, il y en a un qui va être surpris par ce cadeau ultra personnalisé : la mouette c'est son oiseau préféré, les virées à moto avec sa chérie c'est son kiff, le bavoir c'est parce qu'il apprécie la bonne bouffe (surtout celle de maman😉) et le tatouage, c'est celui qu'il partage avec ma belle soeur préférée <br /> <br /> 💞 <br /> <br /> Yo la mouette motarde va marquer les 40 ans de mon p'tit frère, c'est certain ! 🎂🎁🍭🍾💐<br /> <br /> Bonne soirée à tous !
Répondre
B
Bonsoir Mam Miam,<br /> <br /> Kokotte t'avait lancé un sacré défi, je pense qu'elle a voulu voir si à quel point tu étais douée dans ton art.<br /> <br /> Eh bien il est évident que c'est gagné et que son frère n'a pas fini d'examiner ce cadeau extraordinaire.<br /> <br /> Eh ben mince alors, je ne vois pas les dauphins sur le tatouage, tu aurais du prendre une photo de plus près. <br /> <br /> Petit message personnel à Kokotte :" Mam Miam est trop mignonne, et quelle adorable copine, elle mérite bien un joli sac ". <br /> <br /> A tantôt Mam Miam, je te souhaite une très bonne soirée,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
M
Adorable!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
J
C'est super génial, ta fille a des idées et Maman a bien reproduit sa demande, c'était un défi mais il est relevé haut la main. Bravo, elle est trop chouette Josette mais non c'est une mouette !. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité