Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
30 avril 2016

Un petit porte-clé vite fait !

 

Une clé de voiture toute seule pendue à mon super porte clés mural 😋 Me faisait de la peine depuis qu'elle est apparue il y a peu de temps, cela aurait été pour moi , il y aurai une pépette, une kokeshi, un petit animal mais pour Jebosstoulten il faut quelque chose de sobre , peu volumineux , un truc. Qui lui ressemble ...

et voilà ! 

image

Un dossier hyper rempli pour le boulot 😕, Un ballon de rugby ancien et Une bière avec les potes du Rugby Apres un marché engagé

( la preuve ce soir il est rentré avec le genou en vrac , sorti du terrain épaulé par deux costauds, j'ai bien cru qu'on finissais à l'hosto mais non , on verra demain si le genou à triplé ou pas 🙄) 

Bonne nuit à tous bises 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mam miam, très ingénieux tes petits trucs porte-clé et bien mignons.<br /> <br /> Je vois que ça va mieux pour Jebosstoulten , tant mieux, mais à la prochaine fois ! LOL <br /> <br /> Non ! je n'espère pas je plaisante mais c'est un jeu à risques hélas.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon 1er Mai, et te souhaite une bonne continuation pour cet après midi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
C'est super bien trouvé, j'espère qu'il va mieux maintenant.
Répondre
G
Mr Jebosstoulten a dû être content de ce porte- clés personnalisé. Ah ces grands gamins, toujours à se rouler dans la boue avec les copains... Je plaisante, mais j'espère qu'il n'y a rien de grave, ce sont malheureusement les risques du rugby.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
Il plait, bravo!!<br /> <br /> bon 1 er mai, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
K
Bah crotte zut flûte...alors verdict ce matin ?! Urgences ou bien ?<br /> <br /> Je souhaite que non ! <br /> <br /> Par contre blessé ou non, monsieur jbtlt aura maintenant un magnifique porte clés ultra personnalisé et inédit 😉<br /> <br /> Bon week ! <br /> <br /> Bises à tous 😘
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 551
Derniers commentaires
Publicité