Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
7 mai 2016

Une journee à Porquerolles ...

C'est pas une cheville et un genou en vrac qui vont m'empêcher de visiter cette superbe Ile quand même ! 

Cheville bandée, attèle dans le sac, pommade dans la poche côtoyant le doliprane et c'est parti !!!

image

 

Départ de la tour fondue au bout de la presqu'île ( 19€50 par adulte et 16,40 par enfant... Chèques vacances acceptés ouf !!) 

image

20 mn de trajet plus tard

image

Nous avons fait un bout de L'ouest de l'île , pour vous repérer j'ai mis des numéros ....

 1- la plage d'argent 

image

pas de  mots les photos se suffisent

image

 

image

image

 Le soleil au moment de quitter cette plage à donné une couleur jaune au sable absolument splendide 

2- vers le Langoustier , ca monte, ça descend, il y a des cailloux, des crevasses , tout pour des bonnes chevilles et de plus ils m'ont fait descendre sur des rochers vers la mer pour le  picnic 

image

image

image

 

 

3- en route vers la calanque de breganconnet 

image

 

4 et 5

La plaine avec les vignes dans un sens 

image

 

 

image

La fameuse calanque ( avec les cailloux pointus et les chevelus) 

image

image

image

Le vignoble de l'autre côté

et retour au village pour déguster une glace yaourt et Mojito , je l'avais bien mérité : 15km 300 dans les pattes 

image

bisous à vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Mam Miam,<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi avec toutes tes misères tu n'as pas voulu renoncer, et tu as bien fait même si c'était un peu douloureux.<br /> <br /> En effet, les photos se passent de commentaires tellement elles sont belles, et quelle eau d'une grande limpidité !<br /> <br /> Je remarque que tu n'as pas rechigné à descendre sur les cailloux pour aller jusqu'au bon pique-nique. <br /> <br /> Je ne suis jamais allé dans lieux merveilleux, alors je te dis un grand merci d'avoir bien voulu partager cette visite qui m'a réjoui.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, à tout bientôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
J
Moi qui ne connais pas cette région, je découvre avec un grand plaisir tout ce que tu nous offres en photos. Merci pour ce magnifique partage. Je comprends que vous y retourniez régulièrement et même avec une cheville bandée, on ne peut que se faire plaisir. C'est tellement beau et sous un soleil radieux encore plus<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
C'est absolument SUPERBE !!! Des couleurs à couper le souffle, des fleurs, une végétation luxuriante !<br /> <br /> Quelle belle balade !! <br /> <br /> Merci infiniment pour ce partage, un coin que je ne connais pas du tout, elle est pas belle nôtre France ???<br /> <br /> Bonne soirée, en espérant que tu passes un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
G
ça a l'air magnifique! profite!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
T
Magnifique, merci pour le dépaysement :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité