Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
15 mai 2016

C'est le jeu!!!!!!!!!!!!!

bonjour à tous 

je vous propose de gagner un Magnet pépette , deux gagnants car un je ne sais pas faire ! Le 1èr tiré au sort choisira parmis ces 4 là et le 2ème une dans les 3 qu'il restera . 

image

On se donne jusqu'au 22 maï minuit . Vous répondez à ces quelques questions., ( par mail bien sûr ) vous en parlez autour de vous , vous mettez un petit commentaire sous ce message et voila ..

 

on ne peux pas y couper En ce moment .... On va pas parler du 49-3 non non on est pas là pour s'énerver  mais plutôt de glamour, de tapis rouge , de palme et de bobines. 

1- en quelle année a eu lieu le premier festival de Cannes ?

2- pourquoi la représentation d'une palme comme récompense

3- citez une personne qui a fait scandale à Cannes ( y en a eu quelques unes  lol) 

4 qui a eu la palme d or en 1966 ?

5- qui a eu le prix d'interprétation féminine en 1993 ? 

On change un peu ... 

'Il va falloir un peu chercher sur le blog ;) mais ça ira je suis pas retourneé hyper loin.  Pouvez- vous me donner le petit nom des 4 représentés ci dessous 

image

 

Question subsidiaire

c'est quoi ??

un peu d'aide ?on le trouve dans les premières pages du blog 

image

J'espère que vous serez nombreux à jouer , même ceux qui ont déjà gagné ok !!

a bientôt bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca y est c'est fait ! J'ai joué et je n'ai rien oublié ;-)) enfin je crois ...!?<br /> <br /> Bon WE à tous et bonne chance.<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
Q
Je suis à la traine, mais je participe, je t'envoie par mail<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
G
ça y est, j'ai tout trouvé! ça fait longtemps que ne n'avais pas eu de devoirs à faire... J'ai déjà gagné, alors place aux autres... Mais je joue car l’important est de participer!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
C
De petits personnages très amusants. Chris
Répondre
J
Allez on va se creuser les méninges, enfin ouvirir internet et rechercher et merci encore de nous permette de jouer, j'espère que tu auras beaucoup de réponses car ayant gagné, je vais jouer pour le fun. Elles sont adorables ces mignatures. <br /> <br /> Bon lundi et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 551
Derniers commentaires
Publicité