Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
20 mai 2016

Vive la retraite !!!

Oh pas la mienne ,j'en suis loin et vu comment ça se passe , je risque de bosser encore 30 ans oui pfff

je vous propose ce soir une Pépette pour une instit qui prendra sa retraite en fin d'année , elle a eu mes deux Schtroumpfs en première année de maternelle et ils s'en souviennent très bien. 

Elle  sera posé sur un support avec un arbre , une petite pancarte .... vous verrez la suite sur la caverne de babaorhum dans quelques temps

image

 

Sur sa terrasse en teck , à l'ombre des arbres , un bouquin dans les mains , ne lui manque qu´un cocktail 😉

image

 

Le transat à été fait par Maï nou du blog cité plus haut ' 

Ne reste plus que. Deux jours aux retardataires pour le petit jeu pepette/Magnet ... 

Bisous bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est moi, c'est moi la future retraitée !!! Je me vois déjà dans le transat, en train de bouquiner en sirotant ma boisson préférée (un planteur des îles, préparé amoureusement par Pierre, mon mari). J'ai adoré ce joli cadeau, pensé et réalisé "rien que pour moi" ! En plus, c'est une collaboration familiale et j'ai été très émue par tous les petits détails confectionnés par Mai nou. Un immense merci à toutes les deux et un gros bisou aux deux Schtroumpfs que j'ai toujours plaisir à revoir !<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Ouh ! là ! là ! j'ai du retard..... j'ai loupé pas mal de post :(<br /> <br /> Voilà une bien jolie pepette, bien installée dans son transat, le livre.... tout y est pour faire la joie de la future retraitée !<br /> <br /> Bonne aprèm<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Mignonne cette pépette retraitée, elle a l'air zen et a bien mérité de buller sur sa terrasse avec son appui tête pour un confort maximum... Et enfin, elle a le temps de lire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline!
Répondre
J
Un très joli souvenir pour cette future retraitée. Je pense qu'elle sera hyper émue. <br /> <br /> Belle réalisation à quatre mains pour un magnifique résultat. <br /> <br /> Gros bisous et bon fin d'après-midi. <br /> <br /> LN
Répondre
K
J'adore cette Pépette Cl....ne ! Très ressemblante avec la future joyeuse retraitée !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 547
Derniers commentaires
Publicité