Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
26 mai 2016

Deux pépettes en goguette

ouf ça faisait un moment que j'étais pas passée ... Je vous ai manqué ? Non !!!!!!! 😧Ben moi oui 😀 

Pas de courage pour créer,  le rhûme par dessus, la préparation ballounesque pour la kermesse de l'école ( j'arrive toujours pas à savoir comment je vais décorer mon stand, si vous avez des idées ......sachant que j'ai une table , un grillage derrière et c'est tout , je vais mettre pleins de ballons tout simples accrochés au grillage mais pas d'autres idées )  et les activités toutes plus charmantes les unes que les autres que connaissent les femmes et peut être encore plus les mamans...😀

Enfin j'ai juste fait ces deux jeunes sœurs pépettes , une ado robe à pois avec sa veste en cuir ( oui oui je mélange les genres ) et une pititoune avec son ourson. 

 

image

A tout à l'heure pour le tirage au sort du jeu Magnet Pépette bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super mignonnes , et mélanger les genres ça va bien quand même/<br /> <br /> Félicitations, tu as du génie en toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ben j'veux le même blouson hihihi, va t'en falloir de la pâte !!<br /> <br /> Elles sont adorables tes pépettes, comme d'hab !!!<br /> <br /> tu pourrais ajouté sur ton grillage des fanions de toutes les couleurs..<br /> <br /> Bonne journée et bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
B
Bonjour Mam Miam,<br /> <br /> Je suis bien content de te retrouver, moi aussi j'ai été en pause plusieurs jours, j'étais très fatigué.<br /> <br /> Pour les ballons, tu avais prévu de faire divers animaux drôles, j'avais trouvé cela super et t'avais même donné une un deux idées. Mais je sais que tu es pleine de ressources et que tu trouveras des idées géniales qui enthousiasmera les enfants.<br /> <br /> Je n'ai pas pu jouer à ton jeu et je t'assure que j'en suis désolé, je souhaitais réellement y participer car j'aime bien faire ces petites recherches mais j'en ai malheureusement été dans l'impossibilité.<br /> <br /> Je te dis à bientôt et te fais de gros bisous;<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Sont choupinettes ces nouvelles pépettes, j'adore le blouson en cuir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Jolies les nouvelles pépettes :)<br /> <br /> Bon retour et bisous
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité