Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
29 mai 2016

Bonne fête aux mamounettes !!!

A toutes les mamans, Mums, mamous, mamounettes, mummy, mamà, mammig, mommy, mutti mamā .... je vous souhaite une belle journée 

A ma Mums je fais d'énormes bisous et lui dit de chercher un sac en papier blanc dans lequel elle trouvera un petit cadeau.... ( tu liras le reste du message après!!!) 

 

 

Et voici l'arbre à souvenirs et autres mots doux 

tiens tiens il me semble reconnaître les deux jeunes sœurs 😮😏 et non c'était pour pas qu'elle sache que c'était pour elle , c'est donc une maman et sa petite fille , ça ne nous ressemble pas c'est sur . J'aurai du faire une maman avec des couettes ou un chignon ( oui elle avait des cheveux plus jeune) une robe courte très courte  avec des grandes chaussettes de couleurs (ca aussi elle avait!!) mais je n'y pense que maintenant ... Foutu neurone!!!!) et une petite fille avec des couettes un air plus que coquin avec un manteau rouge ( je sais plus exactement l'histoire du manteau rouge mais je sais que le jour  ou ma mère voulait m'en acheter un j'ai été plus que pénible , chiante peut être ??? Oui je crois) , une petite poupée en tissu dans la main ( fripounette elle s'appelait ahhhhhhh 😳😘, bon je vous raconte pas que mes poupons avaient des noms d'hommes politique, oui je sais ça craint à 3 ans , ma grand mère avait honte quand les dames du jardin où elle m'amenait me disait """ comment s'appelle ta poupée ???" Grand moment de solitude pour mémé.

"bon, t'arrêtes tes histoires de jeunesse et tu nous montres "mums et tartoufignette "  et après on se demande pourquoi j'invente des noms bizarres ( Ursafone Ronzibi pour un élephant en peluche vers 10 ans ,j'avais heureusement abandonné les noms d'hommes politiques !! ) ben logique quand on vous affuble d'un tel sobriquet !!! 

 

image

image

Dans le coeur il y a des petits papiers à ouvrir de temps en temps ..

image

 

C'est joli hein posé dans le jardin aromatique et cie fait par ma Schtroumpfette , tout ça parce qu'elle m'avait fait acheter des fraises par l'intermédiaire de l'école, les fraises étaient de super mauvaises qualité , une seule à l'air de tenir , du coup il a fallu compléter avec du thym, ciboulette , menthe et une tomate cerise , avec casi on fait pas des salades cet été 

sur ce je vous fait de gros  bisous 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je vois que ta petite maman a été ravie de recevoir ce très beau présent....Vous avez de superbes idées et celle ci est magnifique .....<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Elle est belle ton idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Une merveilleuse idée pour la fête des Mères, en l'occurrence ta mums ! <br /> <br /> Tu as une imagination débordante et surtout débordante d'amour, et tes petits loups prennent le même chemin. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> BONNE FETE à toi aussi, même si la journée est déjà bien avancée;<br /> <br /> Bonne continuation et bonne soirée<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
G
Bonn fête des mères à toi Tartoufiniette! et à ta maman!<br /> <br /> Passez un beau dimanche!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
Merci!!<br /> <br /> Une bonne fête des mères a toi aussi, gros bisoussssssssssssssss
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 547
Derniers commentaires
Publicité