Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
1 juin 2016

Mercredi c'est .... Ou pas !

Bonsoir :) 

Bien que l'on soit le jour des infos insolites je ne vais pas vous parler de cela .... Quoique c'est assez insolite pour moi  car je vais vous montrer des. Fleurs , j'aime beaucoup les fleurs , les plantes mais elles ne  doivent pas m' aimer. Si j'ai le malheur de craquer. Pour une belle plante dès qu'elle arrive chez moi elle me regarde d'un œil triste , commence à se déplumer , sèche ... même la terre fait la tête, puis doucement dépérit jusqu'à finir à la déchèterie. Je désespère pas et quelques semaines plus tard je retourne à la jardinerie en adopter une nouvelle....

Suite à mon passage sur le blog photo  de V. Brosseau (des photos absolument splendides) j'ai eu envie de photographier des fleurs , j'ai foncé sur mon rhodo et devant l'immeuble sur les arômes et sur un bel arbre aux fleurs blanches.

'Je suis évidement très loin d'avoir fais d'aussi belles photos mais avec une tablette c'est  forcément moins bon mais je suis assez contente de moi 😳

 

image

 

 

image

 

 

image

image

 

image

 Bonne soirée bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien je dis Bravo surtout avec une tablette, c'est magnifique. <br /> <br /> Bon désespère pas pour les plantes, la main verte tout le monde ne l'a pas mais toi tu as celle de nous faire rire, sourire et cela c'est aussi merveilleux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Eh bien, pas mal du tout pour un début ... J'aime beaucoup la dernière avec le petit flou artistique en fond :) A poursuivre !!<br /> <br /> Bises !
Répondre
J
Elles ne sont pas si mal que ça, merci pour le partage, surtout avec les gouttes de pluie lol<br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Belles photos, qui réchauffent le cœur en pensant au sinistrés par l'eau, merci!!<br /> <br /> Bon aprem, bisoussssssssss
Répondre
G
Alors Rhododendron, arum et seringat... Elles sont plutôt réussies, je sais que ce n'est pas évident de faire de belles photos de fleurs. Et puis Véronique est une artiste en son genre.... Ma préférence va au seringat, nette devant et flou en arrière plan...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 547
Derniers commentaires
Publicité