Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
8 juin 2016

Le mercredi c'est ... N° 8 et Cie

coucou à vous 

Ce matin j'inscris  la schtroumpfette au collège et une heure plus tard je tombe sur une info sur le net et qui m'a scotchė ou .. Quand un prof pète les plombs 

une prof de maths aux États Unis à donné à ses élèves de collège un devoir absolument incroyable, honteux, monstrueux , je vous met la photo et dessous  la traduction

 

image

de quelques exemples , c'est assez fou pour ne pas en montrer plus :, on parle de drogue, de viol, de vol ...

1- Ramon a un AK-47 avec un chargeur de 30 cartouches. Il rate généralement 6 tirs sur 10, et utilise 13 cartouches pour chaque fusillade commise. Combien de fusillades Ramon peut-il commettre avant d’être à court de munitions et devoir recharger ?

2) Laray dispose de 2 onces (57 g) de cocaïne. Il en vend 8 sachets à Antonio pour 320 dollars, et 2 grammes à Juan au prix de 85 dollars le gramme, combien de cocaïne lui reste-il ?

4) Raul veut couper sa cocaïne qu’il a achetée pour 40 000 dollars pour réaliser un bénéfice de 20 %. Combien de sachets d’une once de cocaïne doit-il remplir pour réaliser son profit ?

5) Desmond a gagné 200 dollars après avoir volé une BMW, 150 dollars pour une Corvette et 100 dollars pour un 4x4. S’il vole en plus une BMW, deux Corvette et trois 4X4, combien de Corvette supplémentaires doit-il voler pour gagner 900 dollars ?

......

il va sans dire que la charmante prof a été virée.  En éspérant qu'elle ne trouve plus de poste d'enseignante mais sait on jamais , je m'attend à tout dans le monde fou dans lequel nous vivons. 

-------

On va finir par des notes plus légères , déjà pour se détendre aprésavoir lu ceci mais aussi car vu la semaine folle que j'ai je n'ai pas le temps pour écrire d'autres post ( inscription au collège , achat et répet sculpture ballon, renouvellement carte d'identité , spectacle danse schtroumpfette, repas country, conseil de classe , compte rendu ..... 

La Pépette Claudine pour l'instit ( chaise longue, décor fais par Maï nou.

image

 

Une Pépette enceinte pour une jeune femme qui l'est . 

image 

Sur ce je vous laisse avec un dicton qui comme tous les ans se révèle exact au moins pour la première partie " quand il pleut à la saint Médart il pleut 40 jours plus tard etc etc et il pleut comme tous les 8 juin .....je file !!!!!!!!!

gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah qu'elles sont jolies les pèpettes de Val, j'adore........ le reste on oublie mais il y a quand même sur terre des gens un peu "crazy". <br /> <br /> J'ai noté ton anniv car c'est également celui de ma sister donc je n'oublierai pas et en retard pour cause d'absence, bon anniversaire. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
joyeux anniversaire ... et tes personnages roooooh ils sont trop beaux ! La pt'ite dame enceinte, wouaouh ... magnifique !
Répondre
T
Ah ben si c'est le cas, je te souhaite un très bon anniversaire !!!<br /> <br /> Alors pour plagier un peu ... une pépette a 30 graines de bonheur et elle veut les distribuer équitablement à ses 7 copines, combien lui restera-t-il de graines après la distribution? Oui je sais, c'est facile alors n'hésitez jamais à distribuer les vôtres ;)<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
G
N'importe quoi ce devoir, c'est dingue de lire ça! <br /> <br /> Claudine a tout le confort pour profiter sereinement de sa retraite! ;-)<br /> <br /> C'est chouette l'idée de la femme enceinte...La silhouette est bien réussie...<br /> <br /> C'est ton anniversaire si j'ai bien compris? Alors, joyeux anniversaire entourée de ceux que tu aimes...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
C'est mercredi, mais les occupations belles!!<br /> <br /> j'adore tes petits bouts de chou!!<br /> <br /> bon jeudi, bisous de mamyrose
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité