Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
25 juin 2016

Fleurs !! Le theme de la semaine du projet 52

le theme du côté de chez ma est fleur , je ne résiste pas à vous montrer celles que ma Mums a dans son jardin , il est petit son jardin enfin pas immense mais il est comme j'aime , un ensemble de fouillis super bien agencé , il faut dire que avec elle aller dans une jardinerie c'est une vraie sinécure , on prend un Grand chariot, - j'ai pas intérêt à vouloir m'acheter des plantes ! Y a plus de place avec elle - on repart du magasin que lorsqu'elle l'a dévalisé , heureusement j'ai une grande voiture ! Êt en avant les fleurs , petites, grandes , les sacs de terreau , la terre de bruyère et on pose, on pousse, on cale .. 

Imaginez ! Quand on repart généralement je vois plus rien par la vitre arrière ensuite Êt bien ca donne ceci :

 

image

image

 

image

image

 

Ce n'est qu'un petit aperçu , on en voit plus sur son blog " la caverne de baba o rhum"

bon allez une petite sieste s'impose :  fête du club de rugby toute la journée au soleil et dans une heure spectacle de danse. De la Schtroumpfette ....

bisous bonne soirée  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifiques toutes ces fleurs ! belle fin de journée !
Répondre
J
J'adore le jardin de Mai nou, un joli clin d'oeil pour elle même si cette année bien difficile de profiter des jardins mais les faire vivre comme cela c'est super sympa et cela fait de la gaîeté et de la couleur pour la journée, comme aujourd'hui. <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Quel beau jardin !
Répondre
R
Et le printemps est vraiment la saison où il y le plus de fleurs, car un été trop chaud , ça grille,
Répondre
J
Superbe ce petit jardin de Mai nou, et elle trouve encore de la place pour en mettre toujours !!! Les fleurs l'aiment bien et lui rendent bien.<br /> <br /> Entourée de ce joli fouillis, on doit se croire au paradis.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Entre le rugby et la danse, j'espère que tout était très bien.<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité