Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
26 juin 2016

Soda et kokeshis ????

La Chaleur arrive , du coup on a plus soif et souvent dans les fêtes diverses et variées on se désaltère avec des canettes mais que faire de toutes ces canettes qui vont partir à la poubelle ? 

Une de mes collègues m'avait montré qu'en en découpant une, on pouvait "graver" l'aluminium pour en faire ressortir des motifs , j'ai de suite adoré Êt hier au rugby j'ai fait les poubelles de la buvette - les propres hein pas celles qui ont servi de cendriers ou avec des restes de nourriture Berk !!!! 

'Je vous montrerai plus tard si j'arrive a en faire quelque chose , pour l'instant j'ai juste récupéré les capsules et le "cul" d'une pour faire un essai  , j'avais vu chez "clafoutine" des pendentif avec des matriochkas trop mimis , moi c'est plutôt les kokeshis ...

 

 

image

image

 

Maintenant nt je vais pouvoir approfondir .

bonne soirée à vous 

Bisous.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, on dirait des petits bijoux en argent, sympa pour l'été.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Ha mais c'est déjà trop beau ! J'adore !!!! En plus, moi de toute façon, ZADORE les Kokeshis ! lol. Ha j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire d'autre avec tes canettes ! :) Gros bisou et bonne semaine :) <3 Nathalie
Répondre
G
Trop mignon! Tu sais, j'ai des petites matriochkas en bois peintes en boucles d'oreilles... une idée? non?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
J
C'est super, très joli, belle idée et au moins il y aura moins de déchets, tiens combien de déchets par habitant sur notre planète ........ !<br /> <br /> Tu n'as pas encore eu l'idée de vendre tes créations, je pense que tu aurais un très bon public. <br /> <br /> Belle journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
j'adore , je suis bien bijoux fantaisie, bravo!!<br /> <br /> belle journée, bizzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité