Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
1 juillet 2016

Bijoux Hidden magic et Cie

Prenez un match de foot qui ne vous passionne pas 

un belle soirée bien chaude ,  s'installer sur la terrasse ( optionnel mais pratique pour la fimo qui chauffe trop à l'intérieur ) 

des moustiques pleins partout 😬 qui bzzzzz autour de vous ça aussi c'est optionnel mais cela a un impact sur la réalisation. 😕 Je vous explique : j'ai commencé de jour mais la nuit est tombée Êt à cause des moustiques je n'ai pas osé allumer la lumière alors fimoter de nuit il faut vraiment pas avoir peur et etre un peu bécasse 

les premières créas sont dans des tons de rose , de violet et de blanc phosphorescent , eux ont bien été réalisés mais ... J'ai raté la cuisson arggggg ! Il faut dire que le grand Schtroumpf passait l'aspiro en râlant que sa sœur foutait rien , que la dite sœur qui était revenue de l'école avec un gros mal de tête me faisait un bracelet tranquillou dans son coin , du coup elle s'est enervée aussi Êt a mis la table Bing bam boum avec délicatesse, que les saucisses qui cuisaient ont décidé de couler hors du gril et que Kookie s'est couchée sur le polo tout neuf du grand schtroumpf , je n'ai donc pas entendu le minuteur qui pourtant m'appelait depuis un bon moment 

image

 

Puis j'ai aussi réalisé ceux ci

image

J'ai raté complètement les couleurs, je voulais de la couleur , de la joie , de l'estival mais j'ai compris mon erreur je met du noir et du coup cela assombri tout , j'ai bien compris la leçon 

Néanmoins, celui au dessus est super agréable à porter et très léger 

 

image

Ilfaut encoreque je monte les boucles d'oreilles ci dessous

 image

 Le prochain je le fais coloré ! A votre avis quelles couleurs je pourrai assembler pour une parure fun pour l'été ( 3/4 couleurs !) 

Bisous à tous. ... Enfin le week end 

je prėcise que tout est en fimo , il n'y a ni peinture ni feutre🙂

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh !! une belle panoplie de bijoux ♥ ♥ de sacrés mélange de couleurs et des effets whaouu !! Un grand bravo à toi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une belle réussite pour tous, ne te plains pas, c'est que toi tu voyais autre chose dans ta tête, mais il y en a pour tous les goûts, et c'est bien comme ça. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> J'ai tout de même une préférence pour tous les ronds.<br /> <br /> Alors c'est qui passera l'aspirateur ? Ah ! ces enfants !!! <br /> <br /> Question couleurs d'été, je suis du même avis que Guigu Nany. Tout en flashi.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon samedi, je te souhaite un bon mois de Juillet, et un bon dimanche demain.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
G
Il s'en passe des choses chez toi... dans la première photo, j'aime bien le plus gros des bijoux.!<br /> <br /> J'aime les couleurs douces mais pour l'été tu pourrais mettre du turquoise,du jaune citron et de l'orange... <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
J
Eh ben pour quelqu'un qui dit ne pas avoir réussi, moi je trouve que c'est parfait, j'aime aussi les couleurs, elles sont très tendances et pourtant il y en a eu des choses durant ces réalisations........ !<br /> <br /> Quelles couleurs pour un été fun, le noir et le blanc bien sûr, le orange, corail, mandarine, du bleu ultra vif, du vert, bouteille ou bien kaki et le rouge et le jaune aussi.<br /> <br /> Voilà mes propositions. <br /> <br /> Bon week end à tous et gros bisous :)<br /> <br /> LN
Répondre
M
Wohaou, ils sont superbes tes bijoux ! Moi j'aime bien leurs couleurs, même si elles ne sont pas aussi vives que tu l'aurais souhaité :) Bravo ! Gros bisou et bon week-end :) Nathalie
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 547
Derniers commentaires
Publicité