Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
7 juillet 2016

La Schtroumpfette fait dans la récup !

Pendant que mes bijoux sèchent je vous montre le dessous de plat fait par ma Schtroumpfette hier . ( c'est une assise de petite chaise en bois) 

A votre avis que représente la peinture dessus , c'est revisité ( c'est dans l'air du temps on revisite tout!) à la mode. Schtroumpfette en vacances , son père n'a jamais trouvé , elle était toute déçue ! 

Serez vous meilleur(e) que lui 😏

image

A tres vite ! 

Bonnefin de journée 

 

EDIT du 8/7 il s'agit d'une .... pastèque bien sur lol carré et avec les pépins tous regroupés ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui honnêtement je n'aurai pas trouvé mais pourquoi pas une pastèque carré, la génétique est parfois bizarre...... ! L'idée du net était bien car le résultat est là. <br /> <br /> Bravo malgré tout car il fallait le faire. <br /> <br /> Gros bisous et bon week end <br /> <br /> LN
Répondre
J
Les enfants ont de l'imagination, et je trouve cela très bien, parce qui dit que cette pastèque n'a pas poussé dans un carré ??? lol<br /> <br /> Bonne soirée avec 28° chez moi, heureusement il y a un brin de vent.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bravo ma puce, je pense quand même que tu devais imaginer que personne ne trouverait car il fallait y penser à une pastèque........<br /> <br /> Gros bisous ma poupée.<br /> <br /> Manou
Répondre
M
C'est une réussite , elle est trop mignonne, bravo!!<br /> <br /> bon weekend, bisous
Répondre
Q
Félicitations Schtroumpfette tu as bien travaillé, je suis comme Hélène je pense à un pavot ou un coquelicot, avec son cœur noir ...<br /> <br /> Il fait beaucoup trop chaud pour moi, j'aime le soleil mais là c'est le pompon !!!<br /> <br /> Bonne et douce fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité