Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
13 juillet 2016

Le mercredi c'est .... N°12

coucou 

juste unepetite photo à vous montrer, pas. De grand. Blabla , j'ai d'autres posts à faire et on doit amener le fauve chez le veto pour son vaccin et autant elle est adorable àla maison autant chez le veto elle se transforme en furie ! 

'Donc la photo , çe n'est ni drole ni insolite mais touchant , je ne peux pas inclure les vidéos ( rappel : sur la tablette ca ne marche pas ) mais je vous invite à la chercher ´ j'ai versé une larme - mais comme dit mon grand Schtroump " tu passes ton temps à verser des larmes - grrrrrrr ouais et alors !!!!

 

image

image

Ce petit garçon de 10 ans est fan du Portugal, pour fêter son passage en 6eme sa mère l'a amener dans la fan zone à la fin de la rencontre il voit un français pleurer et. Comme il le dit lui même il n'aime pas voir les gens pleurer en cas de défaite, du coup spontanément il est allé consoler  ce jeune homme . 

Une belle image pour finir l'euro 

bisous et bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En effet c'était émouvant, merci pour ce rappel Mam miam<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon 14 Juillet, <br /> <br /> pour moi ça peut aller, en ayant regardé ce coup ci le défilé, qui était au top.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
C'est ce genre de choses que je retiendrai de cet euro de foot, les supporters qui ont amené de l'émotion comme ce petit garçon, le reste n'étant plus qu'une question de gros sous; le sport de haut niveau est devenu tellement dénaturé qu'on en arrive à des absurdités telles que servir un repas à 11h45 et pas à 11h46 à l'équipe de France, je suppose que les cuistots sans doute étoilés, eux aussi, devaient compter le nombre de haricots déposés dans leur assiette ... <br /> <br /> Bisous et courage à la fauve chez le véto :)
Répondre
J
Comme Maryline je l'ai vu aux infos, c'était effectivement très touchant, le petit qui console le grand et ce fut un très beau moment. <br /> <br /> Bon après-midi chez le Véto.......... j'espère qu'ensuite ta furie sera calme.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
AH! touchant comme histoire! Brave petit. bises xxx
Répondre
G
Je l'ai vu aux infos, un petit garçon au grand cœur, émouvant!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité