Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
16 juillet 2016

Enfin du repos ?!

c'est plutôt pour le projet 52 du côté de chez ma dont le thème de la semaine est "repos" , j'ai cherché dans les photos du jour çe qui pouvait se rapporter au "repos" 

Tour de France ( on a même aperçu mon fiston on the TV mais fallait avoir de bons yeux) et accro branche ( je vous ferai un petit article sur la journée demain peut être ) 

ok le tour de France c'est du repos vu que nous on pédale pas , on mange , on boit, mais c'est pas du repos : on essaye de chopper un sac , un magnet ou une vache en plastique ( les Schtroumpfs et leurs cousines adorent cela ) mais pas de photo adéquate alors ce sera une photo prise sur le sentier de découverte du parc d'accro branche 

image

'Un HAMAC GÉANT!!!! 

Enfin avec ma belle sœur on trouvait que ça faisait hamac , c'était génial sauf quand mon ouistiti de nièce sautait de partout. 

Les autres interprétations sont chez ma . 

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement : ça fait bien penser à un hamac dans lequel on peut se prélasser de tout son long !
Répondre
M
Belle photo, bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Un hamac géant, le rêve !
Répondre
L
La caravane du tour, un régal pour les enfants :-)
Répondre
J
Un hamac géant et la fraîcheur sous toute cette verdure, nous sommes nombreux et nombreuses à y penser avec la chaleur qu'il fait et qu'il va faire, encore plus, les jours prochains.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous pour passer une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Jacline
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité