Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
23 août 2016

Palombaggia et Porto vecchio

 

Coucou

tout d'abord jesuis désolee de ne pas  Pouvoir répondre avos comms  que je lis avec plaisir mais le peu détrempés de connexion me sert à écrire Êt envoyer vite fait quelques photos 

Palombaggia était LA plage ou je voulais retourner , a 17à j'avais fait un camp d'ado à Porto Vecchio et nous avions passé une nuit de bivouac sur cette plage , un mono à la guitare, les duvets sur la sable , le bain de minuit..... Que de supers souvenirs , 

déçue ! Forcément les souvenirs de jeunesse avaient un parfum de liberté , la plage m'a semblé bien plus petite que dans mes souvenirs , bon on va pas faire la fine bouche elle est quand même plutôt sympa 😀

image

image

 Ensuite : la porte de Gênes 

image

image

 la vieille ville de Porto vecchio,  tres touristique avec ses restos, ses bars, ses boutiques de souvenirs ...

je vous emmène demain aux îles Lavezzi ou à Bonifacio

Bonne soirée bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette sublime plage, surtout avec la chaleur que nous avons actuellement, 36° chez moi ce mercredi, on aimerait bien y faire trempette.<br /> <br /> Très belles photos pour les autres, merci aussi.<br /> <br /> Une belle balade même sur la toile ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation à tous.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Magnifique plage mam miam... Moi je la trouve immense . profites des beaux jours d'été. Tes photos sont superbes . Il y a quelques jours que je n'ai pu répondre. mes messages ne partaient pas. J'ai un nouvel ordi mais j'attends ma fille pour le mettre en route. bises xxx
Répondre
J
Coucou Mam Miam, pas grave que tu ne répondes pas à nos coms, les vacances c'est fait pour déconnecter mais je vois que toi tu ne l'es pas en nous faisant partager ces magnifiques panoramas, Porto Vecchio semble très pittoresque avec son arche pour rentrer. Merci et gros bisous à tous sans oublier May nou. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Mam miam de me faire découvrir la Corse, je me suis régalée en regardant toutes tes magnifiques photos ....<br /> <br /> Profitez encore de ces bons moments en famille...<br /> <br /> Gros bisous à tous sans oublier bien entendu ma copine Mai nou<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Beau partage, bisousssssssss
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité