Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
27 août 2016

Détail ?!

 

coucou à vous !

cette semaine le thème du côté de chez ma est "détail"  , 

Je voulais étendre le linge la semaine dernière en vacances quand la Schtroumpfette de sa douce voix à hurlé " MAMANNNNNNN! Vite !!" Je me suis à moitié casser la figure pour arriver m'attendent à un mini drame . 

Que nenni ! Il y avait une jolie libellule sur le fil qui elle n'a pas eu peur des hurlements schtroumpfesques 

 

libelulle camping

 

Je suis contente d'avoir eu le temps de l'avoir (la voir)  -  en re courant à l'intérieur pour aller chercher l'appareil , en ne me prenant pas les pieds dans le linge que j'avais laché pour aller secourir ma descendance en danger .... 

Prochain article : les aiguilles de Bavella 

Bisolés 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie... et puis, elles sont difficiles à capturer !
Répondre
M
Que de bonnes idées, <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
Q
Jolie demoiselle ... Il y en a beaucoup chez moi je n'ai jamais réussi à les photographier. Bravo à toi<br /> <br /> Bzz
Répondre
J
Elle est superbe cette libellule, tu as eu de la chance qu'elle soit là encore malgré tes aller-retour, mais ta schtroumpfette c'était parce qu'elle avait peur ou pour te la montrer qu'elle avait crier ?. <br /> <br /> En tout cas maman était présente à ses appels, même tu avais eu à relaver le linge.<br /> <br /> Bonne nuit, pourvu qu'elle soit moins chaude !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Mon Dieu la faute!!!!!!!!!!!!!!!!!! que tu ES , un zéro pointé pour moi!!!!
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 547
Derniers commentaires
Publicité