Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
3 septembre 2016

À la vôtre !

Le theme de la semaine du projet 52 du côté de chez Ma est "bouteille" bon j'avoue je n'ai pas pensé à la bouteille de parfum, ni à la bouteille de jus de fruit , tiens j aurai pu mettre une bouteille à la mer ´ j'aime bien l'idée de la bouteille qui voyage avec un message sur toutes les mers, qui n'a pas rêvé d'en trouver une avec un doux message écrit il y a une centaine d'années 

" comme un fou va jeter à la mer une bouteille vide et puis espère qu'on pourra lire à travers SOS écrit avec de l'air ....D Balavoine" 

image

 Mais comme cette photo n'est pas de moi je vous rajoute celles ci 

Un petit rosé avec un BBQ entre amis  ca vous dit ?! 😀

image

Effectivement c'est plus terre à terre. Le soucis va être pour la mettre au frais !!!! Et surtout attendre une grande soirée entre amis pour ne pas avoir à la rerentrer dans le frigo 

ps : j'ai ressorti la fimo😊 

Ps bis : appris sur le blog "coolitude " ma bouteille est une "marie-jeanne " 3 litres 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est de la bouteille !!! et ça ne se boit pas rien qu'à 2 :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Ah oui, ça va demander quelques amis là ! :D
Répondre
M
Jolie bouteille ! Mieux vaut effectivement être quelques-uns !
Répondre
G
Et bien tu peux faire un apéritif dinatoire au rosé... il y en aura pour tout le monde!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
J
Waouh, c'est pas le mathusalem (6l) car là il faudrait encore plus de monde mais je vois que la bouteille a traversé l'océan, donc bien corsé, En la dégustant vous savourerez ce délicieux breuvage et vous remémorez les magnifiques moments. <br /> <br /> En tout cas elle pourrait faire une belle lampe toi la bricoleuse, plus qu'à acheter l'abat-jour et le système électrique. <br /> <br /> Bon Dimanche et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité