Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
4 septembre 2016

Lilou et Eugène

 

 Enfin j'ai remis les mains dans la fimo, à l'occasion de la naissance de deux baby dans mon entourage 

image

Un petit Eugène qui a eu une arrivée très très difficile dans ce monde 

image

Et une petite Lilou que ses parents ont attendu si longtemps

image

Ahhh ça fait du bien de s'y remettre , d'ailleurs je retourne en faire pour me détendre car depuis ce matin pfffff Aller chercher rugbyboy qui était hier à une soiree ( une nuit devrais je dire ) , essayer de lui apprendre les rudiments de la conduite sur un grand parking  - euh vu qu'il avait dormi que 4 h c'était pas l'idée du siecle - Faire les courses , , le repas ( faire une poivronnade dès 8h du matin 😰 Blurp)  , une brioche pour le goûter Êt deux heures de country cet aprèm pour se remettre dans le bain ( 30° dans une salle avec un toit qui doit être en tôle, se trémousser en essayant de se rappeler des pas car bien sûr en 2 mois tu as TOUT oublié) , revenir dégoulinante , les mollets qui hurlent " ahhhhh on croyait que il n'y avait qu'en vacances que tu nous torturais" , prendre une douche glacée - le pied total !- Se rendre compte en voyant jebosstoulten éplucher et couper des pêches qu'on lui avait promis de lui faire une tarte briochée aux pêches pour le picnic de son boulot demain  ( il est fou ! C'est la première fois que je tente un truc pareil , une recette tout droit sortie de mon imagination , ça doit exister mais moi suivre une recette ?!!!😅😄😜) 

tout ça pour dire que maintenant c'est MON moment !!!!  QUOI ???? Il est 18h30 pffffffffff 😄

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
trop chou ces petits bambins, très beaux présents pour accueillir ces deux petits nouveaux nés, j'en profite pour féliciter les parents !!!!<br /> <br /> Bravo Mam miam<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Ah ! Contente de voir tes petites créa de retour ! Les mamans vont être touchées d'avoir un petit cadeau fait avec les mains et le coeur :) Ta reprise de la country a l'air folklorique :D Je pense qu'il en sera de même pour moi quand je reprendrai la Zumba... dur dur mais qu'est ce que ça défoule !!!<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
G
Très belle reprise Mam , toutes mes félicitations à la Créatrice et aux Parents de ces deux beaux Bébés :) <br /> <br /> Bonne journée , bisous Mam :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
C
Aaah ! contente de découvrir de nouvelles créations, trop mignons ces petits ♥ <br /> <br /> Je constate que tes journées sont bien remplies.... tu ne dois pas trouver le temps de t'ennuyer !!! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Hi hi, j'adore te lire : à chaque fois, tu me fais rire, et crois-moi, ça fait beaucoup de bien ! Et en plus, tes dernières poupettes sont trop trop mignonnes ! :) Bravo ! Gros bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité