Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
7 septembre 2016

Le mercredi c'est ...n 14 ou ...on a la classe où on l'a pas !

 

Coucou à vous

je ne comptais pas reprendre.si vite " le mercredi c'est ... Infos insolites ou droles " mais je ne résiste pas à vous montrer ceci

en allant à la poubelle ce matin , oui vous savez apres le ménage , lançer une machine , aller faire quelques courses ( nourriture ???? Non loisirs créatifs ....) le temps de flaner dans les rayons pour voir tout ce que je pourrai faire avec ceci ou bien cela , il ne me restait plus grand temps pour faire le repas ! Ouhhhhhhh j'ai honte ! Bon pas tant que cela en fait 😋 Je suis passée chez Picard vite fait pour un petit repas chinois ( la Schtroumpfette Êt rugby seront en plus ravis - suis pas une maman extra lol ?! 

Je rentre , range mes boites, mes feuilles , prépare le repas - ouvrir les  sachets et mettre dans une poêle c'est préparer quand même non ?! 

ils arrivent affamés , on papote en mangeant , ils débarrassent et ..... Oui j'y viens , j'y viens! 

Je pars à la poubelle et la franchement , à mon avis on a les poubelles les mieux décorées du quartier , voir de la ville !!!

 

image

 

un petit malin. Qui devait avoir la flemme d'aller à la déchèterie ou peut être que sa femme avait changé la déco Êt ne supportait plus ce tableau offert par belle maman ou tante Ursule lui avait dit " je veux plus voir ce truc" mais ne se résignant pas à jeter un cadeau offert avec amour , ce petit malin là s'est dit qu'il le verrai tous les jours en descendant les poubelles et la donc accroché sur le mur du local 

étrange non ?!?! 

 une petite part de tarte Aux myrtilles maison ?

image

 Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après tout pourquoi pas ?? Ce local devient moins triste du coup !!!<br /> <br /> Il y a longtemps, j'avais trouvé un magnifique tableau posé sur les poubelles prêtes à être vidées par le camion, ni une ni deux, je l'ai pris pour chez moi, et il a fait l'admiration de tout le monde !!!!<br /> <br /> Bien belle ta tarte et certainement délicieuse.<br /> <br /> Des plats surgelés ce n'est pas mauvais, et tu n'es pas une mauvaise mère pour autant. Surtout si les enfants aiment bien.<br /> <br /> Bonne fin de ce jeudi mon amie, en espérant que tu passes une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
J'adore ton humour mais cela me donne des idées car parfois il est vrai que des choses sont oubliées, involontairement ou sciemment donc je descendrai avec mon nécessaire à bricoler et je ferai la même chose,........ cela pourrait donner une décoration hétéroclite.<br /> <br /> Sinon j'aurais bien aimé croquer dans ta tarte aux myrtilles humm bien appétissante. <br /> <br /> Bon Jeudi et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
G
Miam la tarte aux myrtilles qui me rappelle des vacances en Alsace. Au moins, le local poubelle est moins triste, un petit coin de vacances... C'est sûr sur le blog on n'a pas les odeurs... ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
P
ha ! que j'aime ton humour! Et la belle tarte aux myrtilles que l'on appelle bleuets au Québec. Bravo pour la toile artistique qui orne le mur triste du local à déchets. Et oui c'est bon du tou fait de temps en temps surtout sur une belle nappe. miam miam miam Sans jeux de mots ,bises xxx
Répondre
Q
Waow ca fait plaisir de descendre aux poubelles et si l'on s pas le droit de faire des repas un peu moins "préparé" de temps !!! Et c'est pas mauvais che Piccard <br /> <br /> Bzz
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité