Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
15 septembre 2016

Zentangle : on en devient accro !!!

coucou 

jevous ai déja montrè des dessins d'inspirations zentangle , c'est super, ce détend , on n'a pas besoin de beaucoup de matériel ( une feuille -petite- des feutres plus ou moins gros ,taille 03 Êt 08 , un crayon, une estompe )  , ca s'emporte partout mais ON EN FAIT QUOI ????? Du couple me suis lancé dans des marques pages , j'en ai fait quelques uns que je mettrai dimanche au vide Grenier juste pour voir si cela peut plaire ou pas' 

le soucis comme je le disais , c'est que l'on devient accro , ca m'aide beaucoup aussi à rester concentré et pas que sur le dessin , jevous avoue un truc ???? J'étais en réunion hier Êt franchement à plus de 200 dans unepetite salle ou l'on crevait de chaud , ou l'on ne voyait rien sur leur tableau Êt ou l'oratrice parlait doucement il fallait etre méga concentré pour arriver à écouter et enregistrer cqui était dit . J'ai sorti mon crayon et mon papier ( y avait pire y'en à un qui regardait sur son PC les maisons à vendre , une qui faisait ses mains ...) et j'ai fait des traits , des ronds, des arabesques et vous savez quoi : Ben j'ai tout entendu et compris !!!😉😄 top non ! 

 

image

image

Ce soir j'essaye de vous montrer mon dernier né en fimo : Raymond Êt je vous expliquerai le pourquoi du nom , par association d'idées mais tres lointaine l'idée par rapport au résultat 😕😋

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouh la moche faute, je voulais dire "m'aidait" !! ;)
Répondre
N
Chouette cette idée de marque page, tu nous diras si ça a plu ? J'ai remarqué aussi que dessiner m'aider à me concentrer en réunion :)<br /> <br /> Bonne semaine à toi !!
Répondre
Q
c'est magnifique, c'est vrai que je faisait cela à l'école...y'a très très longtemps. Qu'est-ce que cela rend bien.<br /> <br /> bzz
Répondre
J
C'est absolument fabuleux ! Un travail pareil est une merveille !<br /> <br /> Je crois que je vais essayer, puisqu'on peut faire quand on a une minute de libre.<br /> <br /> Je ne garantis pas du résultat, on verra bien.<br /> <br /> Bonne fin de ce samedi<br /> <br /> et très bon dimanche à toi et famille<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Superbe.<br /> <br /> " J'en veux bien un de tes marque-pages...."<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité