Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
15 septembre 2016

Raymond le rêveur en fimo

 

Voici Raymond qui ira dans la chambre d'Eugène ( j'espère) Êt accueillir une photo.

"Raymond" tout simplement ou plutôt de façon tarabiscoté car c'est en regardant les amoureux de Peynet que j'ai décidé de faire à mon petit bonhomme des cheveux mi-longs et raides et comme Monsieur Peynet s'appelait Raymond cqfd

image

 

image

Tout doux , tout tendre dans ce monde de brutes 

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh j'adore Raymond et son petit chapeau tressé ! C'est super fin, trop mignon ... Bises Valérie !
Répondre
Q
j'adore Raymond, il est sympa.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
J
Mignon et amusant ce Raymond, des couleurs flashies bien assorties, il va faire le bonheur d'un petit garçon, et la fierté de sa maman.<br /> <br /> Bonne fin de ce samedi<br /> <br /> et très bon dimanche à toi Mam miam et famille<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Il est trop mignon ton petit Raymond, de superbes couleurs qui vont égayées la chambre du petit Eugène, une belle réussite !!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
A quand Huguette ??? ben oui Raymond et Huguette quoi ... ok je sors hihihi ;)<br /> <br /> Bravo une fois de plus <br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 551
Derniers commentaires
Publicité