Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
20 septembre 2016

Un petit jeu pour la rentrée ?!

 Coucou à tous

je. me demande  si je ne vais pas hiberner ....

on est passé de 36° 😓 A 10 le matin , il a fallu trouver pull, bottines et chaussettes en vitesse alors que dans mes placards il y a encore les sandales et les hauts à bretelles' Êt pi je n'aime pas l'automne , ok les arbres prennent de jolies couleurs mais il commence a faire froid , gris , triste , je n'aime pas le mois d'octobre -même si au milieu il y a l'annif de rugbyboy - ni le mois de novembre aussi triste , après çava , la période de Noel avec les décorations , un peu de neige sî on a de la chance ( ok j'en vois qui râle 😋 Mais si Sylvie c'est joli quand elle tombe Êt qu'on ne doit pas sortir) la magie de Noel, quand on veut on peut très bien avoir cette magie. Les bons repas ( ou on prend 10kg Êt qu'après  on rouspète car on a trop mangé Êt qu'on peut oublier illico presto la superbe petite robe noire pour le réveillon et qu'on se demande pourquoi on ne ferai pas un réveillon déguisé ( Casimir ou le bonhomme Michelin c'est bien comme costume  en plus ça tient chaud) 

donc je disais qu'il fait froid ( enfin là pour me faire mentir le soleil est sorti )  , le. Vide Grenier a étéreporté :  réveil à 6h dimanche matin , les yeux scotchés et la démarche pataude ..... Les hommes vu le ciel noir et le rideau d'eau aperçus par la fenêtre sont quand même allés aux nouvelles, avant de savoir si on réveillait la Schtroumpfette, pour vérifier si c'etait maintenu...  Il a fallu vider  la voiture, bon tant pis on recommence dans 15 j - on sais jamais peut être qu'il neigera !!!!-

donc je parlais d'hibernation , mais sî je ne fais rien je vais déprimer moi , enfin quand je dis "rien" je parle de créations car pour le reste ........ Rien que cet aprèm entre les activités des gosses , le doc pour le grand : j'ai adoré la visité chez le podologue ( il a un truc énormeeeeeeee sous le pied, en juin le doc de famille lui brûle en disant que c'était une verrue, d.hab c'est à l'azote liquide là je crois qu'il lui a fait au chalumeau , quand on a vu les flammes on en menait pas large en plus l'odeur de poulet grillé à 9h du mat 😳) le truc a depuis re grossi et ést super moche , donc podologue 

" bonjour madame , ... Ok jeune homme enlève la chaussette " il s'assoit ..... " ok grosse verrue mère avec ses filles autour" 

"Euh oui Êt" Moi bécassine je pensais que peut être ..... " faut aller voir un dermatologue ...au revoir" agréable et souri mais  40 s plus tard on était dehors , chouette visite non , on s'est senti un peu couillons !!! 

Je vous raconte ma vie , excusez moi ce n'était pas le propos du jour'

Pour me rebooster un peu Êt faire travailler votre mémoire ou votre propension à aller chercher des infos partout je vous propose un petit jeu pour gagner : 

Un marque page Êt un petit porte clé pour la première et un marque page pour la 2eme Êt 3eme  

-——-— 

Je vous demanderai juste si vous avez un blog de relayer sur celui ci l'info  ( avec l'image ci dessous ( idee piquée à Coeur de breizh 😀 mais ce n'est pas une obligation du tout  ) , de me donner vos réponses par mail et d'inscrire un petit commentaire sous cet article . 

 

image

 

 

Voici les lots en plus gros sauf. Le papillon et la kokeshi que l'on voit ci dessus  imageimage

 Bon on attaque les questions ! ( je sais pas si je vais arriver à finaliser ce soir , j'ai dû récupérer la Schtroumpfette qui s'entraîne pour grimper en haut du Mont blanc , amener un rugby friend du grand au sport puis  foncer chez le doc , le mal de tête de rugbyboy ne passant pas - depuis 3 jours ça commence à faire - résulats : sinusite, début d'angine , radio à faire .....) 

Petite voix d'un écureuil posé sur mon épaule : TU VAS LES POSER TES QUESTIONS !  😬

😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

1- Dites moi " Bonjour" dans 3 langues différentes 

 

2- comment s'appelle cette demoiselle ? ( dans mon blog ) 

image

 

3 quelle ést cette ville ? ( sur le blog) 

Rocamadour

 

4- les photos suivantes sont tirées de 4 films mais de quels films s'agit il ?

 

image

 

allez soyez nombreux à participer :) même si vous n'avez pas toutes les réponses ,  vous avez jusqu'au 30 septembre 20h ( heure française 😏) pour participer . 

Je verrai avec les gagnants si je peux personnaliser votre cadeau 

Bisous à vous et bonne soirée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben mince, il m'aurait bien plu ce jeu, ce sera pour le prochain mais j'ai trouvé qu'il était facile, enfin c'est simplement mon avis. <br /> <br /> Mais dis donc il a fallu que je lise tout ce qu'il y avait avant d'arriver aux questions..........:):).............. non je plaisante !<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
Coucou, alors oui j'ai tenté ma chance alors oui mes réponses ont été enregistrées mais vais-je faire partie des gagnantes ???<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
J'arrive de chez Tortue!<br /> <br /> Et je me suis régalée à lire les 2 premiers articles!<br /> <br /> Quelle idée saugrenue de passer directement au sujet donné par le titre!!!!<br /> <br /> J'ai reconnu tout de suite la ville! J'y étais encore hier!
Répondre
T
Super jeu, j'ai participé et mis un article sur mon blog,ici:<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/le-jeu-du-neurone-endormi-a127010218<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour :) <br /> <br /> je viens de chez Lysette, et je découvre le blog :) , je vais poster les réponses dans la journée :) je connais les réponses .<br /> <br /> amitiés bon dimanche :)
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité