Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
29 septembre 2016

Y a des jours où .....

...on en a marre !!! Ça faisait longtemps non ?! que j'avais pas poussé. Mon coup de gueule !! Êt ça fait du bien de déverser son énervement  quelque part , ça évite , d'engueuler les Schtroumpfs ,de faire cramer le repas, d'accueillir jebosstoulten avec la soupe à la grimace, d'écraser la queue du chat ....

pourtant la journée n'avait pas si mal commencée , le réveil sonne , on l'entend pas ou plutôt on a pas envie de l'entendre , on traine 5 mn voir 10 , douche, petit déj , les enfants discutent - tout le temps d'ailleurs du matin au soir ils sont sur ON Volume 45 - le mari court partout " dans 5 mn on part " crie t il aux enfants qui eux sont déjà prêts alors que lui enfile juste les chaussettes . Il n'a pas tord d'ailleurs vu que au moment de partir y en a toujours un qui a oublié quelque chose. " attend j'ai pas mon carnet de correspondance " "ahhhhh j'ai piscine et j'ai pas mon bonnet" .... 

La journée passe .... Puis vient l'heure où la Schtroumpfette doit sortir du collège , je vais la chercher :personne , zut j'ai du la rater , elle a dû prendre le bus, personne sur le trajet , je rentre '... Êt j'attend Êt je lui téléphone '.. Pas de réponse... Oui ok je suis un peu mère poule. Au bout de 45 mn je réalise qu'elle est peut être dans la semaine où elle termine plus tard. ( Les emplois du temps des gamins cette année c'est une catastrophe , les semaines paires/ impaires mais par là dessus se rajoute l'absence de profs , pour le grand il y a en plus des semaines paires/impaires les cours dispensés une semaine par mois - mon neurone et moi on a du mal à suivre )  

je réitère mon appel à la sortie suivante et là carrément elle est sur messagerie grrrrrrrrrr , je râle.... Quand je la vois enfin arrivée , échevelée et furibarde - On lui a volé son téléphone devant le collège , il était dans la poche de  son sac à dos et hop plus là........ Volé ou perdu ( on ne sait pas !!!)  et voila : téléphoner au collège - suspendre la ligne .... 

Faut faire le repas non ? Une fricassée de sales gosses ça marche ? 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ce monde dans lequel on vit et pourtant il faut faire avec mais parfois on n'a pas vraiment l'envie et c'est vrai il faut toujours être sur ses gardes, j'ai horreur de cela. <br /> <br /> Du tracas, de la colère, de l'injustice car personne n'est puni mais bon la vie continue. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
Une journée galère quoi ! Quand j'avais son âge, on ne volait pas les téléphones portables (ben oui, c'était la préhistoire) mais les stylos, les bijoux, l'argent .... enfin, c'était pareil .... Bon, l'essentiel c'est qu'elle aille bien même sans téléphone !
Répondre
G
Je comprend tout à fait ta colère... Franchement, maintenant il faut faire attention à tout, et tout le temps!<br /> <br /> Porte plainte, elle ne le récupèrera sûrement pas , mais tu auras une preuve pour essayer de négocier avec le vendeur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
Rholala!!<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
M
Ha Mam Miam ! :) Je suis comme Giny, "de mon temps, c'était un peu plus "calme" ! ;) Hélas, je suis comme toi, de nature inquiète dès qu'il s'agit de mes enfants. Les vols de portables et autre, c'est intolérable. On vit dans un drôle de monde :( J'espère que tout va s'arranger. Je t'envoie de gros bisou de réconfort <3 Nathalie
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité