Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
30 septembre 2016

Résultat "jeu du neurone endormi"

Coucou 

Enfin  le we !!! Quelle semaine Fatiguante : physiquement et moralement On va pouvoir se poser un peu , enfin demain car dimanche vide Grenier. Youpi !!! 

Je suppose que vous voulez savoir qui sont les gagnantes ....C'est parti ! 

image

La petite main innocente a tiré le nom de Lysette

Lysette j'attend ton mail avec ton adresse ainsi que ton choix : papillon, kokeshi ou bleu résine et ta couleur de prédilection  - Êt ton marque page préféré. 

 

Et pour la Deuxieme pointilleuse et la 3ème Guigu, sî vous voulez choisir votre marque page et me redonner vos adresses ( je vais les enregistrer cette fois lol ) 

image

Bravo à vous toutes 

prochain jeu : au moment de Noel je pense , pour une jolie Pépette de Noël 

Punaise il est court mon message, veuillez m'en excuser suis toute flagada😀😴💤💤 Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo aux gagnantes, pas de regret, j'étais point là.................., les promenades à la mer et dans la forêt ou alors au lac marin encore mieux. <br /> <br /> Je garde en mémoire le prochain............ !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bravo aux gagnantes <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Bravo au gagnantes, bon dimanche, bisoussssssssssssssss
Répondre
N
Oh trop bien !!! Je suis trop contente ! J'ai de la chance chez toi dis donc :)<br /> <br /> Je t'envoie tout de suite mon choix et mon adresse.<br /> <br /> Mille mercis Valérie et bisous bisous !!
Répondre
G
Ah ben ça alors! J'en ai de la chance! <br /> <br /> Je collectionne les marques ta page ;-) et lis énormément... I'm very happy!<br /> <br /> Gros bisous et un grand merci!<br /> <br /> Maryline
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 547
Derniers commentaires
Publicité